You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant d'achat h/f.

description.

résumé

  • boulogne-sur-mer, pas-de-calais
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever des défis commerciaux en tant qu'Assistant d'achat (F/H) ?

Dans cette fonction essentielle, vous serez en charge de gérer et d'optimiser nos relations fournisseurs tout en veillant à la qualité de nos produits. Vos missions principales seront :

La maintenance et le développement de notre portefeuille fournisseur
La mise à jour quotidienne des prix et le suivi rigoureux des stocks
La gestion des litiges associés aux fournisseurs et aux clients, et le suivi journalier de la qualité des produits.
Etre garant du bon fonctionnement des approvisionnements
Appliquer la stratégie commerciale
Veiller à la bonne communication interne (Logistique/Ordo/Production/qualité)
Gérer la marge des achats
Suivre des stocks
Faire le point journalier/hebdomadaire du stock en relation avec le responsable atelier/ordo
Faire le point journalier sur la qualité des produits pour alerter les équipes
Gérer des litiges fournisseurs et clients en relation avec équipe administrative

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un Acheteur (F/H) compétent et dynamique, avec une expérience confirmée et la capacité de gérer des tâches multitâches dans un environnement en évolution rapide.

- Expertise en gestion de portefeuille fournisseur, renforcée par une expérience de 3 ans minimum
- Aptitude démontrée à actualiser quotidiennement les prix pour assurer la compétitivité
- Capacité à surveiller régulièrement les stocks et à réagir aux fluctuations
- Force en résolution de problèmes et gestion de litiges fournisseurs et clients
- Titulaire d'un diplôme en Achats ou Supply chain management.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à BOULOGNE SUR MER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Au sein de cette entreprise leader de son secteur, le candidat trouvera une mentalité stimulante, basée sur des sujets innovants et une stabilité à toute épreuve.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever des défis commerciaux en tant qu'Assistant d'achat (F/H) ?

Dans cette fonction essentielle, vous serez en charge de gérer et d'optimiser nos relations fournisseurs tout en veillant à la qualité de nos produits. Vos missions principales seront :

La maintenance et le développement de notre portefeuille fournisseur
La mise à jour quotidienne des prix et le suivi rigoureux des stocks
La gestion des litiges associés aux fournisseurs et aux clients, et le suivi journalier de la qualité des produits.
Etre garant du bon fonctionnement des approvisionnements
Appliquer la stratégie commerciale
Veiller à la bonne communication interne (Logistique/Ordo/Production/qualité)
Gérer la marge des achats
Suivre des stocks
Faire le point journalier/hebdomadaire du stock en relation avec le responsable atelier/ordo
Faire le point journalier sur la qualité des produits pour alerter les équipes
Gérer des litiges fournisseurs et clients en relation avec équipe administrative

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un Acheteur (F/H) compétent et dynamique, avec une expérience confirmée et la capacité de gérer des tâches multitâches dans un environnement en évolution rapide.

- Expertise en gestion de portefeuille fournisseur, renforcée par une expérience de 3 ans minimum
- Aptitude démontrée à actualiser quotidiennement les prix pour assurer la compétitivité
- Capacité à surveiller régulièrement les stocks et à réagir aux fluctuations
- Force en résolution de problèmes et gestion de litiges fournisseurs et clients
- Titulaire d'un diplôme en Achats ou Supply chain management.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à BOULOGNE SUR MER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Au sein de cette entreprise leader de son secteur, le candidat trouvera une mentalité stimulante, basée sur des sujets innovants et une stabilité à toute épreuve.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.