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assistant administratif et commercial (f/h).

description.

résumé

  • aix-les-bains, savoie
  • 13 € - 16,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 10 année(s)
publié le 9 avril 2024

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) dynamisant une équipe performante ?
Pénétrez au cœur de la gestion commerciale en pilotant l'interaction client, la planification des pièces détachées et la coordination des processus internes.

- Vous assurerez la gestion optimisée des pièces détachées, prenant en compte les commandes, les stocks et les demandes des clients.
- Vous prendrez en charge l'élaboration des devis précis, en adéquation avec les besoins des clients et les directives techniques du référent.
- Vous serez le garant de la maîtrise du système SAP, l'utilisant efficacement pour faciliter et accélérer tous les aspects de la gestion des ventes.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois

- Salaire: Entre 13 euros/heure et 16 euros/heure selon expérience

Horaires : 8h30/12h00 et 13h30/17h30 (16h30 le vendredi)


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (F/H) aguerri(e), expert(e) dans la gestion de pièces détachées et maîtrisant SAP.

- Maîtrise incontestée du logiciel de gestion intégrée SAP
- Expérience avérée dans la gestion des pièces détachées
- Excellente communication pour échanger avec les clients et le référent technique
- Capable de gérer les devis, commandes et la gestion du stock avec précision.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à GRESY SUR AIX, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) dynamisant une équipe performante ?
Pénétrez au cœur de la gestion commerciale en pilotant l'interaction client, la planification des pièces détachées et la coordination des processus internes.

- Vous assurerez la gestion optimisée des pièces détachées, prenant en compte les commandes, les stocks et les demandes des clients.
- Vous prendrez en charge l'élaboration des devis précis, en adéquation avec les besoins des clients et les directives techniques du référent.
- Vous serez le garant de la maîtrise du système SAP, l'utilisant efficacement pour faciliter et accélérer tous les aspects de la gestion des ventes.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois

- Salaire: Entre 13 euros/heure et 16 euros/heure selon expérience

Horaires : 8h30/12h00 et 13h30/17h30 (16h30 le vendredi)


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

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- Expérience avérée dans la gestion des pièces détachées
- Excellente communication pour échanger avec les clients et le référent technique
- Capable de gérer les devis, commandes et la gestion du stock avec précision.

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Notre client, basé à GRESY SUR AIX, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

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