You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant administratif sav (f/h).

description.

résumé

  • villebon-sur-yvette, essonne
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion
administrative du service après-vente.

Missions attendues :
¿ Traitement des commandes de pièces détachées,
¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,
¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur,
¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos différents centres de réparation (interne et externe),
¿ Envoi de vues éclatées, devis et procédure SAV,
¿ Interface entre les clients et notre maison mère en Espagne,
¿ Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entreprise


Conditions:

¿ Salaire fixe 28000 à 32000 € bruts annuels selon profil (13 mois) + primes.
¿ 35 heures par semaine (L-J : 8h30-12h30 et 13h30-17h00 V : 8h30-13h30)
¿ Ordinateur portable.
¿ Mutuelle de santé / Carte restaurant

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (hors stage)

¿ Capacité à travailler en équipe et grande facilité de communication (interne et externe).
¿ Bonne connaissance des documents techniques (vues éclatées) et à l'aise en informatique (suite Office et en particulier Excel) mais aussi sur les CRM (idéalement SAP).
¿ Anglais professionnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , leader mondial sur son secteur et basée aux Ulis, un Assistant Administratif SAV (F/H) dans le cadre d'un CDI.

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion
administrative du service après-vente.

Missions attendues :
¿ Traitement des commandes de pièces détachées,
¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,
¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur,
¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos différents centres de réparation (interne et externe),
¿ Envoi de vues éclatées, devis et procédure SAV,
¿ Interface entre les clients et notre maison mère en Espagne,
¿ Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entreprise


Conditions:

¿ Salaire fixe 28000 à 32000 € bruts annuels selon profil (13 mois) + primes.
¿ 35 heures par semaine (L-J : 8h30-12h30 et 13h30-17h00 V : 8h30-13h30)
¿ Ordinateur portable.
¿ Mutuelle de santé / Carte restaurant

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (hors stage)

¿ Capacité à travailler en équipe et grande facilité de communication (interne et externe).
¿ Bonne connaissance des documents techniques (vues éclatées) et à l'aise en informatique (suite Office et en particulier Excel) mais aussi sur les CRM (idéalement SAP).
¿ Anglais professionnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , leader mondial sur son secteur et basée aux Ulis, un Assistant Administratif SAV (F/H) dans le cadre d'un CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.