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assistant (f/h).

description.

résumé

  • les ulis, essonne
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Rattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira :

Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) :

- Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs..
- Identifier les difficultés rencontrées par les clients.
- Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'ERP.
- Transmettre les réclamations aux services compétents.
- Préparer et envoyer les marchandises SAV après avoir fait le bon de livraison.
- Tenir le tableau de bord des SAV

Assurer le support la vente :

- Envoyer les PV et fiches techniques demandés par les clients,
- Renseigner techniquement les clients.


Horaires :
LUNDI JEUDI 8H00-13H00 14H00-17H30
VENDREDI 8H00-13H00

Avantages et rémunération : 27000 à 28000 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant de 10 euros.
Parking privé.
Cuisine et salle repas.

profil recherché


Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Habitué de la relation clients, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office.

Vous avez une appétence pour les produits technique (vous serez formé en interne) et êtes doté d'un bon sens relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux Ulis, un Assistant SAV (F/H° dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant aller de 3 à 8 mois.

descriptif du poste


Rattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira :

Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) :

- Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs..
- Identifier les difficultés rencontrées par les clients.
- Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'ERP.
- Transmettre les réclamations aux services compétents.
- Préparer et envoyer les marchandises SAV après avoir fait le bon de livraison.
- Tenir le tableau de bord des SAV

Assurer le support la vente :

- Envoyer les PV et fiches techniques demandés par les clients,
- Renseigner techniquement les clients.


Horaires :
LUNDI JEUDI 8H00-13H00 14H00-17H30
VENDREDI 8H00-13H00

Avantages et rémunération : 27000 à 28000 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant de 10 euros.
Parking privé.
Cuisine et salle repas.

profil recherché


Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Habitué de la relation clients, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office.

Vous avez une appétence pour les produits technique (vous serez formé en interne) et êtes doté d'un bon sens relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux Ulis, un Assistant SAV (F/H° dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant aller de 3 à 8 mois.

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