description.
descriptif du poste
Rattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira :
Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) :
- Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs..
- Identifier les difficultés rencontrées par les clients.
- Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'ERP.
- Transmettre les réclamations aux services compétents.
- Préparer et envoyer les marchandises SAV après avoir fait le bon de livraison.
- Tenir le tableau de bord des SAV
Assurer le support la vente :
- Envoyer les PV et fiches techniques demandés par les clients,
- Renseigner techniquement les clients.
Horaires :
LUNDI JEUDI 8H00-13H00 14H00-17H30
VENDREDI 8H00-13H00
Avantages et rémunération : 27000 à 28000 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant de 10 euros.
Parking privé.
Cuisine et salle repas.
profil recherché
Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Habitué de la relation clients, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office.
Vous avez une appétence pour les produits technique (vous serez formé en interne) et êtes doté d'un bon sens relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux Ulis, un Assistant SAV (F/H° dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant aller de 3 à 8 mois.
descriptif du poste
Rattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira :
Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) :
- Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs..
- Identifier les difficultés rencontrées par les clients.
- Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'ERP.
- Transmettre les réclamations aux services compétents.
- Préparer et envoyer les marchandises SAV après avoir fait le bon de livraison.
- Tenir le tableau de bord des SAV
Assurer le support la vente :
- Envoyer les PV et fiches techniques demandés par les clients,
- Renseigner techniquement les clients.
Horaires :
LUNDI JEUDI 8H00-13H00 14H00-17H30
VENDREDI 8H00-13H00
Avantages et rémunération : 27000 à 28000 euros bruts annuels selon profil.
Tickets restaurant de 10 euros.
Parking privé.
Cuisine et salle repas.
profil recherché
Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Habitué de la relation clients, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office.
Vous avez une appétence pour les produits technique (vous serez formé en interne) et êtes doté d'un bon sens relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux Ulis, un Assistant SAV (F/H° dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant aller de 3 à 8 mois.