You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • montlhéry, essonne
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Supply Chain, votre mission principale est d'accompagner, en tant qu'interlocuteur privilégié, les magasins et les entrepôts dans la résolution de leurs problématiques.

Poste basé à Longpont sur Orge
Mission en intérim de 6 mois renouvelable
Rémunération 2500€ brut mensuel

Vous aurez notamment la charge de :


- Accompagner les magasins et prestataires logistiques dans leurs diverses demandes
- Passer des commandes dans le cas de résolution de litige ou d'opération commerciale
- Identifier, analyser et prévenir des divers anomalies système
- Être garant de l'application des process magasins & entrepôts
- Mettre à jour et nettoyer des portefeuilles de commandes
- Gérer et arbitrer les litiges de Manquant/Surplus/défectueux pour les magasins et les sites logistiques
- Analyser et corriger ou faire corriger les écarts de stocks entre les WMS prestataires et SAP
- Contrôler la bonne intégration de nos bons de préparations sur nos sites logistiques
- Suivre les destructions

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire en lien avec la gestion de commande et de litiges

La maîtrise d'Excel (TCD/RechercheV) est nécessaire pour ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) ADV Relation Magasin F/H

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Supply Chain, votre mission principale est d'accompagner, en tant qu'interlocuteur privilégié, les magasins et les entrepôts dans la résolution de leurs problématiques.

Poste basé à Longpont sur Orge
Mission en intérim de 6 mois renouvelable
Rémunération 2500€ brut mensuel

Vous aurez notamment la charge de :


- Accompagner les magasins et prestataires logistiques dans leurs diverses demandes
- Passer des commandes dans le cas de résolution de litige ou d'opération commerciale
- Identifier, analyser et prévenir des divers anomalies système
- Être garant de l'application des process magasins & entrepôts
- Mettre à jour et nettoyer des portefeuilles de commandes
- Gérer et arbitrer les litiges de Manquant/Surplus/défectueux pour les magasins et les sites logistiques
- Analyser et corriger ou faire corriger les écarts de stocks entre les WMS prestataires et SAP
- Contrôler la bonne intégration de nos bons de préparations sur nos sites logistiques
- Suivre les destructions

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire en lien avec la gestion de commande et de litiges

La maîtrise d'Excel (TCD/RechercheV) est nécessaire pour ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) ADV Relation Magasin F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.