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assistant administrative h/f (f/h).

description.

résumé

  • montesson, yvelines
  • 32 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-QUE-R000864_04R

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descriptif du poste


Au sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :
- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.
- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.
- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats, vérification de la validité des pièces administratives
Pour la partie Ressources Humaines, vous effectuez l'édition des plannings hebdomadaires des collaborateurs, centralisation des éléments variables des salaires et vérification du reporting du chef d'équipe.
Pour la partie secrétariat, vous gérez les correspondances diverses (mails, courriers...), la mise en forme de documents de synthèse et de contrôle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat.
Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office.
La connaissance du Portugais est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif h/f

descriptif du poste


Au sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :
- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.
- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.
- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats, vérification de la validité des pièces administratives
Pour la partie Ressources Humaines, vous effectuez l'édition des plannings hebdomadaires des collaborateurs, centralisation des éléments variables des salaires et vérification du reporting du chef d'équipe.
Pour la partie secrétariat, vous gérez les correspondances diverses (mails, courriers...), la mise en forme de documents de synthèse et de contrôle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 années d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat.
Vous maitrisez les outils bureautiques, le pack office.
La connaissance du Portugais est un plus.

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