Êtes-vous prêt(e) à façonner votre avenir en tant qu'Assistant Facturation (F/H), à relever des défis enrichissants ? Au cœur du service comptable, vous serez amené(e) à traiter divers cas de facturation, à la fois techniques et variés, nécessitant minutie et résolution de problèmes.
- Vous vous familiariserez avec le processus de facturation et de comptabilisation, afin de comprendre et de résoudre efficacement tout litige. - Votre capacité à faire preuve d'attention aux détails sera sollicitée, notamment pour identifier et résoudre les problèmes de facturation, en veillant à l'exactitude de toutes les données. - Vous exercerez vos compétences en communication pour interagir avec les clients, les fournisseurs et les membres du service comptable afin de trouver des solutions à divers problèmes.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: selon profil et expérience
profil recherché
Nous recherchons une aide comptable (F/H) possédant une première expérience du secteur, ayant le sens du détail et sachant gérer plusieurs tâches en même temps, tout en étant à l'aise avec la technologie et la communication.
- Une expérience en comptabilité avec une maîtrise de l'outil IFS (serait un +), Excel et ERP type SAP - Capacité à résoudre avec calme et application des litiges liés à la facturation et à la comptabilité - Grande attention aux détails pour prévenir les erreurs et garantir la précision des informations - Des compétences en communication solides pour interagir avec les clients, fournisseurs et collègues - Aptitude à gérer de multiples tâches simultanément dans un environnement rapide - Un esprit d'équipe et des soft skills tels que la pédagogie et l'empathie.
Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienvei
à propos de notre client
Notre client, établi à ACHERES, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à façonner votre avenir en tant qu'Assistant Facturation (F/H), à relever des défis enrichissants ? Au cœur du service comptable, vous serez amené(e) à traiter divers cas de facturation, à la fois techniques et variés, nécessitant minutie et résolution de problèmes.
- Vous vous familiariserez avec le processus de facturation et de comptabilisation, afin de comprendre et de résoudre efficacement tout litige. - Votre capacité à faire preuve d'attention aux détails sera sollicitée, notamment pour identifier et résoudre les problèmes de facturation, en veillant à l'exactitude de toutes les données. - Vous exercerez vos compétences en communication pour interagir avec les clients, les fournisseurs et les membres du service comptable afin de trouver des solutions à divers problèmes.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: selon profil et expérience
profil recherché
Nous recherchons une aide comptable (F/H) possédant une première expérience du secteur, ayant le sens du détail et sachant gérer plusieurs tâches en même temps, tout en étant à l'aise avec la technologie et la communication.
- Une expérience en comptabilité avec une maîtrise de l'outil IFS (serait un +), Excel et ERP type SAP - Capacité à résoudre avec calme et application des litiges liés à la facturation et à la comptabilité - Grande attention aux détails pour prévenir les erreurs et garantir la précision des informations - Des compétences en communication solides pour interagir avec les clients, fournisseurs et collègues - Aptitude à gérer de multiples tâches simultanément dans un environnement rapide - Un esprit d'équipe et des soft skills tels que la pédagogie et l'empathie.
Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienvei
à propos de notre client
Notre client, établi à ACHERES, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le d
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le d
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
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