You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv export bilingue allemand h/f.

description.

résumé

  • pontarlier, doubs
  • 13,50 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 18 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, nous vous
proposons d'intégrer le pôle Export dans le département « Administration des Ventes » de notre client.

Votre mission principale est d'assurer le suivi des technico-commerciaux itinérants de votre portefeuille clients.
Vous aurez en charge les missions suivantes :

¿ Traiter les demandes clients et/ou prospects par mail ou téléphone (prix, délai, commandes...).
¿ Ouvrir les nouveaux comptes clients et les accès au site de vente en ligne.
¿ Gérer les demandes spécifiques et réclamations clients en support avec différents services.
¿ Saisir les demandes de retour clients initiés par la partie itinérante.
¿ Assurer des missions en support de la partie commerciale (clients perdus, nouveau prospect...).

Vous pourrez intervenir en soutien sur d'autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial et avoir au moins 2 années d'expérience.
Ce poste nécessite de :
Savoir traiter les demandes avec rigueur, en accord avec les souhaits du client, mais aussi la politique de la société.
Maîtriser l'environnement Outlook et le Pack Office, une connaissance de Dynamics 365 serait également appréciée.
Compétences linguistiques : allemand exigé, une autre langue serait un plus.
Avoir une aisance relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant ADV Export maîtrisant l'allemand en CDI.

Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 18 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, nous vous
proposons d'intégrer le pôle Export dans le département « Administration des Ventes » de notre client.

Votre mission principale est d'assurer le suivi des technico-commerciaux itinérants de votre portefeuille clients.
Vous aurez en charge les missions suivantes :

¿ Traiter les demandes clients et/ou prospects par mail ou téléphone (prix, délai, commandes...).
¿ Ouvrir les nouveaux comptes clients et les accès au site de vente en ligne.
¿ Gérer les demandes spécifiques et réclamations clients en support avec différents services.
¿ Saisir les demandes de retour clients initiés par la partie itinérante.
¿ Assurer des missions en support de la partie commerciale (clients perdus, nouveau prospect...).

Vous pourrez intervenir en soutien sur d'autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial et avoir au moins 2 années d'expérience.
Ce poste nécessite de :
Savoir traiter les demandes avec rigueur, en accord avec les souhaits du client, mais aussi la politique de la société.
Maîtriser l'environnement Outlook et le Pack Office, une connaissance de Dynamics 365 serait également appréciée.
Compétences linguistiques : allemand exigé, une autre langue serait un plus.
Avoir une aisance relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant ADV Export maîtrisant l'allemand en CDI.

Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.