You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv grand export bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • pontarlier, doubs
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 18 personnes, vous souhaitez faire valoir vos connaissances en matière de commerce
international et de transport.
Nous vous proposons d'intégrer le pôle Export au sein du département « Administration des Ventes » pour accomplir les missions suivantes :
¿ Être le premier point de contact des clients :
o Être en support de l'équipe dans la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
o Traiter toutes les demandes clients (offres de prix – commandes – réclamations – suivi des
paiements ...).
o Traiter les dossiers clients selon les besoins,
¿ Traiter les expéditions sur le grand export :
o Gérer la liasse documentaire.
o Contacter les transporteurs pour des cotations, et pour des enlèvements.
o Entretenir au quotidien des relations transverses avec le site d'expédition des marchandises.
o Savoir traiter les spécificités de destinations spécifiques.
¿ Enrichir et mettre à jour la base de données prospects et clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le commerce international ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.

Les compétences et qualités attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Savoir traiter les demandes avec rigueur, en accord avec les souhaits du client, mais aussi la politique de la société.
- Connaitre la réglementation douanière et les incoterms.
- Maitriser l'environnement Outlook et le Pack Office. Une connaissance de Dynamics 365 serait également
appréciée.
- Compétences linguistiques : anglais obligatoire – une autre langue serait un plus.
- Savoir communiquer de manière professionnelle avec les clients.
- Evoluer avec aisance au sein de l'équipe et dans les relations transverses.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son Assistant ADV Grand Export bilingue anglais, F/H
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 18 personnes, vous souhaitez faire valoir vos connaissances en matière de commerce
international et de transport.
Nous vous proposons d'intégrer le pôle Export au sein du département « Administration des Ventes » pour accomplir les missions suivantes :
¿ Être le premier point de contact des clients :
o Être en support de l'équipe dans la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
o Traiter toutes les demandes clients (offres de prix – commandes – réclamations – suivi des
paiements ...).
o Traiter les dossiers clients selon les besoins,
¿ Traiter les expéditions sur le grand export :
o Gérer la liasse documentaire.
o Contacter les transporteurs pour des cotations, et pour des enlèvements.
o Entretenir au quotidien des relations transverses avec le site d'expédition des marchandises.
o Savoir traiter les spécificités de destinations spécifiques.
¿ Enrichir et mettre à jour la base de données prospects et clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le commerce international ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.

Les compétences et qualités attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Savoir traiter les demandes avec rigueur, en accord avec les souhaits du client, mais aussi la politique de la société.
- Connaitre la réglementation douanière et les incoterms.
- Maitriser l'environnement Outlook et le Pack Office. Une connaissance de Dynamics 365 serait également
appréciée.
- Compétences linguistiques : anglais obligatoire – une autre langue serait un plus.
- Savoir communiquer de manière professionnelle avec les clients.
- Evoluer avec aisance au sein de l'équipe et dans les relations transverses.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son Assistant ADV Grand Export bilingue anglais, F/H
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.