You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • pontarlier, doubs
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 1 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, vous contribuez au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise tout en vous assurant de la satisfaction clients.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion de la relation avec la clientèle : Traitement et suivi des demandes des commerciaux itinérants et des demandes spécifiques des clients
- Participation au développement du marché : contribution active à des démarches permettant l'évolution de l'entreprise, Suivi des dossiers et mise en place d'actions spécifiques, gestion des appels d'offre…
- Support à l'ensemble du pôle ADV : traitement des appels en débordement, gestion des mails entrants…

Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).
Rémunération sur 13 mois.
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Indemnité de Fin de Carrière
+ Titres-Restaurant

profil recherché


Vous avez une formation BAC +2 BTS gestion de la PME ; SAM ; MCO ou BAC+3 TC ou vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste d'Assistant Commercial.
Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances en techniques commerciales, vous voulez travailler en équipe, vous avez de bonnes capacités d'écoute, un bon relationnel et le sens du service, alors venez-nous rejoindre !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant commercial national, F/H sur une longue durée.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, vous contribuez au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise tout en vous assurant de la satisfaction clients.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion de la relation avec la clientèle : Traitement et suivi des demandes des commerciaux itinérants et des demandes spécifiques des clients
- Participation au développement du marché : contribution active à des démarches permettant l'évolution de l'entreprise, Suivi des dossiers et mise en place d'actions spécifiques, gestion des appels d'offre…
- Support à l'ensemble du pôle ADV : traitement des appels en débordement, gestion des mails entrants…

Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).
Rémunération sur 13 mois.
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Indemnité de Fin de Carrière
+ Titres-Restaurant

profil recherché


Vous avez une formation BAC +2 BTS gestion de la PME ; SAM ; MCO ou BAC+3 TC ou vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste d'Assistant Commercial.
Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances en techniques commerciales, vous voulez travailler en équipe, vous avez de bonnes capacités d'écoute, un bon relationnel et le sens du service, alors venez-nous rejoindre !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant commercial national, F/H sur une longue durée.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.