You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Cher potentiel Assistant adv (F/H), aspirez-vous à orchestrer avec habileté une gestion administrative et commerciale?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dont les missions cibleront les interactions clients, la facturation et le traitement des données pour le compte de notre client.
- Assurer le service client en résolvant les litiges, dont ceux relatifs à la facturation, puis effectuer les avoirs et la refacturation
- Mis à jour et s'occuper de la qualification de notre base de données client, incluant les modes de paiement et renseignements clients divers
- Communiquer efficacement en anglais pour collecter des données et effectuer des relances pour la réception de devis signés
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 2300 euros/mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous cherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) minutieux(se), ayant une excellente maîtrise de l'anglais et une connaissance préalable sur SAGE.
- Bonne connaissance en gestion administrative et relance de clients
- Capacité confirmée à traiter les litiges et les erreurs de facturation
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Diplôme pertinent en assistance de direction ou expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Votre capacité à maintenir à jour notre base de données sera un atout.
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à BERGERAC est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client porte des valeurs fondamentales, ainsi qu'une mentalité inclusive et écoresponsable qui se reflètent dans une culture d'entreprise à taille humaine, offrant des défis passionnants pour les candidats ambitieux et talentueux comme vous.
Cher potentiel Assistant adv (F/H), aspirez-vous à orchestrer avec habileté une gestion administrative et commerciale?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dont les missions cibleront les interactions clients, la facturation et le traitement des données pour le compte de notre client.
- Assurer le service client en résolvant les litiges, dont ceux relatifs à la facturation, puis effectuer les avoirs et la refacturation
- Mis à jour et s'occuper de la qualification de notre base de données client, incluant les modes de paiement et renseignements clients divers
- Communiquer efficacement en anglais pour collecter des données et effectuer des relances pour la réception de devis signés
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 2300 euros/mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous cherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) minutieux(se), ayant une excellente maîtrise de l'anglais et une connaissance préalable sur SAGE.
- Bonne connaissance en gestion administrative et relance de clients
- Capacité confirmée à traiter les litiges et les erreurs de facturation
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Diplôme pertinent en assistance de direction ou expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Votre capacité à maintenir à jour notre base de données sera un atout.
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à BERGERAC est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client porte des valeurs fondamentales, ainsi qu'une mentalité inclusive et écoresponsable qui se reflètent dans une culture d'entreprise à taille humaine, offrant des défis passionnants pour les candidats ambitieux et talentueux comme vous.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.