Etre garant de la bonne exécution des demandes clients : - Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne. - Etre responsable de la qualité des données saisies. - Gérer les flux froids (mail, formulaire). - Rechercher l'identification et codification des références des appareils, pièces, accessoires et détergents d'après les indications clients, à l'aide des différents moyens techniques à sa disposition, à savoir : documentation technique papier, microfiches, cd-rom, Disis, catalogue.
Assurer l'interface entre le client interne et externe : - Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés. - Respect de la qualité et des processus. - Etre force de propositions d'améliorations continues. - Respect des engagements clients. - Contrôler les garanties de pièces (avec retour de la pièce si nécessaire).
Assurer le suivi des commandes (Book to Bill) : - Veiller au respect des indicateurs clés de performance (KPI's) - Traiter les envois clients pour commandes au modèle
Prendre le relais des équipes du Contact Center : - Etre l'ambassadeur de la marque et accompagner les clients dans leurs démarches. - Travailler en lien avec l'équipe commerciale pour le suivi des ventes.
Possibilité d'être key user sur un nouvel outil, de travailler sur projet de développement relation clients.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions similaires.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office). La maîtrise du logiciel SAP est un plus (une formation sera prévue sur ce logiciel).
Vous êtes organisé (e), dynamique et avez une bonne aisance relationnelle.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader des solutions de nettoyage, un assistant ADV (F/H).
Le poste est basé à Bonneuil sur marne (94).
Le poste est à povoir dés que possible dans le cadre d'une misison d'intérim de 6 mois.
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
Etre garant de la bonne exécution des demandes clients : - Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne. - Etre responsable de la qualité des données saisies. - Gérer les flux froids (mail, formulaire). - Rechercher l'identification et codification des références des appareils, pièces, accessoires et détergents d'après les indications clients, à l'aide des différents moyens techniques à sa disposition, à savoir : documentation technique papier, microfiches, cd-rom, Disis, catalogue.
Assurer l'interface entre le client interne et externe : - Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés. - Respect de la qualité et des processus. - Etre force de propositions d'améliorations continues. - Respect des engagements clients. - Contrôler les garanties de pièces (avec retour de la pièce si nécessaire).
Assurer le suivi des commandes (Book to Bill) : - Veiller au respect des indicateurs clés de performance (KPI's) - Traiter les envois clients pour commandes au modèle
Prendre le relais des équipes du Contact Center : - Etre l'ambassadeur de la marque et accompagner les clients dans leurs démarches. - Travailler en lien avec l'équipe commerciale pour le suivi des ventes.
Possibilité d'être key user sur un nouvel outil, de travailler sur projet de développement relation clients.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions similaires.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office). La maîtrise du logiciel SAP est un plus (une formation sera prévue sur ce logiciel).
Vous êtes organisé (e), dynamique et avez une bonne aisance relationnelle.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader des solutions de nettoyage, un assistant ADV (F/H).
Le poste est basé à Bonneuil sur marne (94).
Le poste est à povoir dés que possible dans le cadre d'une misison d'intérim de 6 mois.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous effectuez la pose et le contrôle des extincteurs sur les sites clients (interventions Paris)Vous devez appeler les clients en amont afin d'organiser votre planning.Dans le cadre de vos fonctions un véhicule de service et un smartphone vous serons fournies (permis B requis).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP d'Agent vérificateur d'appareils extincteurs ou équivalent et avoir une première expérience significative sur u
descriptif du posteVous effectuez la pose et le contrôle des extincteurs sur les sites clients (interventions Paris)Vous devez appeler les clients en amont afin d'organiser votre planning.Dans le cadre de vos fonctions un véhicule de service et un smartphone vous serons fournies (permis B requis).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP d'Agent vérificateur d'appareils extincteurs ou équivalent et avoir une première expérience significative sur u
descriptif du postePrêt(e) à donner une nouvelle dynamique à votre carrière en tant qu'Agent de Maintenance (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique et axée sur la clientèle, dédiée à l'installation et l'entretien de bandes de convoyeurs et à la gestion de travaux en caoutchouc sur site.- Travaillez en binôme pour effectuer la pose et la maintenance de bandes de convoyeur, principalement en Ile-de-France.- Assurez-vous de la qualité de chaque installation,
descriptif du postePrêt(e) à donner une nouvelle dynamique à votre carrière en tant qu'Agent de Maintenance (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique et axée sur la clientèle, dédiée à l'installation et l'entretien de bandes de convoyeurs et à la gestion de travaux en caoutchouc sur site.- Travaillez en binôme pour effectuer la pose et la maintenance de bandes de convoyeur, principalement en Ile-de-France.- Assurez-vous de la qualité de chaque installation,
descriptif du posteSous la responsabilité d'Alexandre le chef d'atelier, vous aurez pour mission: -Réaliser des installations d'équipements de taxis et des actions d'entretien préventif sur les matériels et leurs équipements. -Appliquer la gamme des actions préventives ( contrôles visuels, contrôles d'usure...)-Analyse les causes des pannes, diagnostiquer les défauts de fonctionnement.-Procéder à des travaux d'électricité, de soudure pour des réparations s
descriptif du posteSous la responsabilité d'Alexandre le chef d'atelier, vous aurez pour mission: -Réaliser des installations d'équipements de taxis et des actions d'entretien préventif sur les matériels et leurs équipements. -Appliquer la gamme des actions préventives ( contrôles visuels, contrôles d'usure...)-Analyse les causes des pannes, diagnostiquer les défauts de fonctionnement.-Procéder à des travaux d'électricité, de soudure pour des réparations s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.