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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • breteuil, oise
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 22 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Commercial, la personne en charge de l'administration des ventes réalise la gestion des
commandes, de la réception de commande jusqu'à la livraison des produits chez le client :

Gestion des Commandes :
- Commandes simples avec tous les éléments communiqués
- Saisie des commandes SAV, BtoB, BtoC
- Gestion et suivi des commandes
- Commandes bloquées journalières
- Commandes bloquées à la quinzaine
- Classement

Service client :
- Conseils sur achat pièces détachées SAV
- Informations à la distribution B to B (tarifs, dispo, délai, PLV, offres promo,…..)
- Conseils commerciaux pour l'achat vers le particulier B to C
- Informations sur le suivi de livraison

Réclamations :
- Transport : Traitement litiges et avaries, avoirs, retours, notions en droit du transport lien avec la Supply Chain
- Qualité produit en lien avec le service qualité : défectueux, manquants, problème montage,…

Dossier Support :
- Mise à jour et vérification des fiches clients/sfac
- Gérer les retours produits avec le service logistique
- Aide à la relance des factures impayées clients en collaboration du service comptabilité
- Back office web : coupons, paiements par téléphone, remboursements CB, mise hors ligne fiche article, etc…
- Assure le respect des stocks déjà affilié
- Tchat et débordement Call-Back

Services généraux :
- Accueil standard téléphonique
- Accueil physique des visiteurs

profil recherché


Vous disposez d'un diplôme en administration des ventes et d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Taux horaire en fonction du profil.

Poste à pourvoir dès que possible, en intérim, jusque septembre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur le secteur de Breteuil, un.e Assistant.e ADV.

descriptif du poste


Au sein du service Commercial, la personne en charge de l'administration des ventes réalise la gestion des
commandes, de la réception de commande jusqu'à la livraison des produits chez le client :

Gestion des Commandes :
- Commandes simples avec tous les éléments communiqués
- Saisie des commandes SAV, BtoB, BtoC
- Gestion et suivi des commandes
- Commandes bloquées journalières
- Commandes bloquées à la quinzaine
- Classement

Service client :
- Conseils sur achat pièces détachées SAV
- Informations à la distribution B to B (tarifs, dispo, délai, PLV, offres promo,…..)
- Conseils commerciaux pour l'achat vers le particulier B to C
- Informations sur le suivi de livraison

Réclamations :
- Transport : Traitement litiges et avaries, avoirs, retours, notions en droit du transport lien avec la Supply Chain
- Qualité produit en lien avec le service qualité : défectueux, manquants, problème montage,…

Dossier Support :
- Mise à jour et vérification des fiches clients/sfac
- Gérer les retours produits avec le service logistique
- Aide à la relance des factures impayées clients en collaboration du service comptabilité
- Back office web : coupons, paiements par téléphone, remboursements CB, mise hors ligne fiche article, etc…
- Assure le respect des stocks déjà affilié
- Tchat et débordement Call-Back

Services généraux :
- Accueil standard téléphonique
- Accueil physique des visiteurs

profil recherché


Vous disposez d'un diplôme en administration des ventes et d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Taux horaire en fonction du profil.

Poste à pourvoir dès que possible, en intérim, jusque septembre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur le secteur de Breteuil, un.e Assistant.e ADV.

Merci, votre alerte email a bien été créée.