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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • cabourg, calvados
  • 13,19 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CO-1736784_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

- Assurer la permanence du contrat entre le client et l'entreprise
- Traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation)
- Compléter la démarche de vente du chef de secteur
- Analyser, qualifier et codifier une réclamation client pour enregistrement et traitement
- Accueillir par téléphone ou par courrier et qualifier une demande client
- Enregistrer les commandes
- Négocier les délais de livraisons
- Enregistrer les réclamations clients
- S'assurer du niveau de stock pour assurer une livraison client
- Lire, comprendre et exploiter les informations techniques d'un produits (croquis, fiche)
- Connaître la destination et l'utilisation finale du produit (client)
- Élaborer un devis à partir d'éléments fournis ou préexistants
- Établir la demande d'avoirs
- Établir les remplacements sur les autres secteurs au sein de l'équipe ADV
- Gestion de stock

Durée : 5-6 mois, à pourvoir rapidement.
Contrat intérim
35h
Salaire: 2000€/brut/mensuel + Prime assiduité

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil :

- Savoir négocier au téléphone
- Avoir des bases techniques de vente
- Avoir une aisance relationnelle
- Maîtrise excel intermédiaire (tableaux croisés dynamiques)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un(e) assistant(e) ADV.

descriptif du poste


Vos missions :

- Assurer la permanence du contrat entre le client et l'entreprise
- Traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation)
- Compléter la démarche de vente du chef de secteur
- Analyser, qualifier et codifier une réclamation client pour enregistrement et traitement
- Accueillir par téléphone ou par courrier et qualifier une demande client
- Enregistrer les commandes
- Négocier les délais de livraisons
- Enregistrer les réclamations clients
- S'assurer du niveau de stock pour assurer une livraison client
- Lire, comprendre et exploiter les informations techniques d'un produits (croquis, fiche)
- Connaître la destination et l'utilisation finale du produit (client)
- Élaborer un devis à partir d'éléments fournis ou préexistants
- Établir la demande d'avoirs
- Établir les remplacements sur les autres secteurs au sein de l'équipe ADV
- Gestion de stock

Durée : 5-6 mois, à pourvoir rapidement.
Contrat intérim
35h
Salaire: 2000€/brut/mensuel + Prime assiduité

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil :

- Savoir négocier au téléphone
- Avoir des bases techniques de vente
- Avoir une aisance relationnelle
- Maîtrise excel intermédiaire (tableaux croisés dynamiques)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un(e) assistant(e) ADV.

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