You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • châtellerault, vienne
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service administration de commandes, vous réalisez les missions suivantes :
- Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans SAP
- Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités
- Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance
- Garantir la conformité des documents
- Effectuer les envois des matériels
- Réaliser les facturations et bons de livraison

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion/administration/commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat de gestion / ADV ou assistanat commercial. Vous avez un niveau correct en anglais (à minima bonne compréhension écrite, au mieux bon niveau écrit et parlé). Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes proactif(ve) et avez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (la connaissance de SAP serait un plus).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel français spécialisé dans l'aéronautique, un(e) assistant(e) ADV (F/H) pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois.
Prise de poste dès que possible.

descriptif du poste


Au sein du service administration de commandes, vous réalisez les missions suivantes :
- Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans SAP
- Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités
- Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance
- Garantir la conformité des documents
- Effectuer les envois des matériels
- Réaliser les facturations et bons de livraison

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion/administration/commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat de gestion / ADV ou assistanat commercial. Vous avez un niveau correct en anglais (à minima bonne compréhension écrite, au mieux bon niveau écrit et parlé). Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes proactif(ve) et avez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (la connaissance de SAP serait un plus).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel français spécialisé dans l'aéronautique, un(e) assistant(e) ADV (F/H) pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois.
Prise de poste dès que possible.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.