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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • le bignon, loire-atlantique
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2024

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descriptif du poste


Sous la Direction du Responsable de l'activité administration des ventes France et au sein d'une équipe composée d'ingénieurs d'application, de commerciaux et de gestionnaires administration des ventes, vous remplacez une Gestionnaire ADV pour partie des taches durant son congé maternité.
Vos missions sont les suivantes :
- Saisie et enregistrement de commandes (SAP)
- Suivi commandes Client (en lien avec le siège européen basé en Allemagne)
- Aide à la réponse demande délai (en lien avec les clients / Channel Partners)
- Traitement retours de marchandises (SAP)
- Rédaction offre simple sur produit standard catalogue.
- Facturation pour le service (SAP)
- Saisie et gestion CRM (Salesforce)

profil recherché


- De formation Bac+2 en administration ou commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'administration des ventes
- Vous connaissez l'industrie et avez un attrait pour les produits techniques
- Autonome, organisé.e, vous êtes doté.e d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe
- Vous avez un Anglais professionnel, en particulier à l'écrit
- Vous connaissez SAP et êtes à l'aise avec les outils informatiques

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Bignon et dans le domaine de la robotique, un(e) Gestionnaire ADV (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim pour un remplacement maternité.
Poste à pourvoir de début juin à décembre.
Salaire 12 à 14€/h (selon profil et expérience) sur 13 mois avec des tickets restaurants.

descriptif du poste


Sous la Direction du Responsable de l'activité administration des ventes France et au sein d'une équipe composée d'ingénieurs d'application, de commerciaux et de gestionnaires administration des ventes, vous remplacez une Gestionnaire ADV pour partie des taches durant son congé maternité.
Vos missions sont les suivantes :
- Saisie et enregistrement de commandes (SAP)
- Suivi commandes Client (en lien avec le siège européen basé en Allemagne)
- Aide à la réponse demande délai (en lien avec les clients / Channel Partners)
- Traitement retours de marchandises (SAP)
- Rédaction offre simple sur produit standard catalogue.
- Facturation pour le service (SAP)
- Saisie et gestion CRM (Salesforce)

profil recherché


- De formation Bac+2 en administration ou commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'administration des ventes
- Vous connaissez l'industrie et avez un attrait pour les produits techniques
- Autonome, organisé.e, vous êtes doté.e d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe
- Vous avez un Anglais professionnel, en particulier à l'écrit
- Vous connaissez SAP et êtes à l'aise avec les outils informatiques

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Bignon et dans le domaine de la robotique, un(e) Gestionnaire ADV (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim pour un remplacement maternité.
Poste à pourvoir de début juin à décembre.
Salaire 12 à 14€/h (selon profil et expérience) sur 13 mois avec des tickets restaurants.

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