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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • nuits-saint-georges, côte-d'or
  • 12,50 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 janvier 2024

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descriptif du poste


Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez le service clients en collaboration avec les délégués régionaux et en cohérence avec le plan commercial.

Plus particulièrement vous effectuerez selon les procédures et les logiciels à votre disposition:
- la consultation et l'offre de prix en lien avec l'assistance technique et les délégués régionaux
- les créations et modifications des produits, la gestion des cahiers des charges
- la revue de contrat, l'enregistrement des commandes clients, la correction des accusés de réception et le suivi des délais en lien avec la supply chain et la production
- la gestion des plaintes, les retours suite à non qualité ainsi que les avoirs
- l'archivage
- la mise à jour des tarifs et leur application
- le suivi des retards de paiement avec l'équipe comptable
- la revue de contrat


Votre profil :
- Apprécier le contact client et savoir communiquer avec diplomatie
- Savoir travailler en autonomie au sein d'une équipe polyvalente
- Aptitude relationnelle
- Esprit d'équipe

Poste en embauche.

profil recherché


- maîtrise des outils informatiques pack office notamment Excel et Outlook
- connaissance souhaitée du logiciel AS400
- connaissance souhaitée de SA
- Anglais Courant serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client., un(e) assistant(e) ADV.
Client étant un leader mondial dans la transformation d'aluminium, sur les marchés principaux du bâtiment, de l'industrie, et de l'automobile.

descriptif du poste


Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez le service clients en collaboration avec les délégués régionaux et en cohérence avec le plan commercial.

Plus particulièrement vous effectuerez selon les procédures et les logiciels à votre disposition:
- la consultation et l'offre de prix en lien avec l'assistance technique et les délégués régionaux
- les créations et modifications des produits, la gestion des cahiers des charges
- la revue de contrat, l'enregistrement des commandes clients, la correction des accusés de réception et le suivi des délais en lien avec la supply chain et la production
- la gestion des plaintes, les retours suite à non qualité ainsi que les avoirs
- l'archivage
- la mise à jour des tarifs et leur application
- le suivi des retards de paiement avec l'équipe comptable
- la revue de contrat


Votre profil :
- Apprécier le contact client et savoir communiquer avec diplomatie
- Savoir travailler en autonomie au sein d'une équipe polyvalente
- Aptitude relationnelle
- Esprit d'équipe

Poste en embauche.

profil recherché


- maîtrise des outils informatiques pack office notamment Excel et Outlook
- connaissance souhaitée du logiciel AS400
- connaissance souhaitée de SA
- Anglais Courant serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client., un(e) assistant(e) ADV.
Client étant un leader mondial dans la transformation d'aluminium, sur les marchés principaux du bâtiment, de l'industrie, et de l'automobile.

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