You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En binôme avec un Chargé d'Affaires Itinérant, les missions principales du poste sont :
- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients
- Analyser la faisabilité des produits hors standard
- Traduire les besoins des clients en devis (enregistrement base de données, saisie, transmission au client)
- Valider les devis standard
- Gérer les mises à jour et modifications dans le CRM
- Traiter les demandes de documentation par téléphone et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale
- Faire de la prospection téléphonique dans le cadre du plan d'action commercial
- Relancer les devis en cours et mettre à jour les prévisions de ventes
- Réceptionner les demandes du site internet (demande de documentation/devis)
- Traiter et enregistrer les commandes clients
- Envoyer les accusés de traitement de commande et communiquer avec le client
- Transmettre les feuilles de travail à l'atelier
- Suivre les délais
- Gérer les BAT en suivant le process
- Gérer les FNC
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine Administrtion des Ventes ou Assistanat Commercial.
La pratique courante d'une autre langue comme l'anglais, l'allemand ou le néerlandais est un plus.
La rémunération sera définie en fonction de votre expérience.
Mission à prévoir sur le long terme.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le Lean Manufacturing à Criquebeuf-sur-Seine un profil Assistant(e) ADV/Commercial(e) Sédentaire (H/F).
En binôme avec un Chargé d'Affaires Itinérant, les missions principales du poste sont :
- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients
- Analyser la faisabilité des produits hors standard
- Traduire les besoins des clients en devis (enregistrement base de données, saisie, transmission au client)
- Valider les devis standard
- Gérer les mises à jour et modifications dans le CRM
- Traiter les demandes de documentation par téléphone et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale
- Faire de la prospection téléphonique dans le cadre du plan d'action commercial
- Relancer les devis en cours et mettre à jour les prévisions de ventes
- Réceptionner les demandes du site internet (demande de documentation/devis)
- Traiter et enregistrer les commandes clients
- Envoyer les accusés de traitement de commande et communiquer avec le client
- Transmettre les feuilles de travail à l'atelier
- Suivre les délais
- Gérer les BAT en suivant le process
- Gérer les FNC
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine Administrtion des Ventes ou Assistanat Commercial.
La pratique courante d'une autre langue comme l'anglais, l'allemand ou le néerlandais est un plus.
La rémunération sera définie en fonction de votre expérience.
Mission à prévoir sur le long terme.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le Lean Manufacturing à Criquebeuf-sur-Seine un profil Assistant(e) ADV/Commercial(e) Sédentaire (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.