You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • sury-le-comtal, loire
  • 2 100 € - 2 700 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) pour relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) et faire la différence ?
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et avez la volonté de prendre une part active dans la gestion administrative liée à la satisfaction de ces derniers, cette opportunité est pour vous. Intégré(e) au sein de notre équipe, vos responsabilités principales seront les suivantes :

- Assurer la gestion de la relation client en traitant leurs appels et courriels, répondant à leurs questions sur les commandes, les prix, les stocks, les délais de livraison
- Prendre en charge l'enregistrement des commandes dans notre système SAP, recueillant toutes les informations nécessaires, à la fois de la part des clients et en interne
- Collaborer étroitement avec le service logistique pour jouer un rôle d'intermédiaire avec le client, en gérant de manière proactive votre portefeuille de commandes pour suivre les modifications

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: entre 2100 euros/mois et 2700 euros/mois selon profil

- Horaires: 35h/semaine

- Tickets restaurant de 8€


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant adv (F/H) se distinguera par sa solide expérience en gestion de la relation client, sa capacité à gérer efficacement les commandes et une excellente connaissance du logiciel SAP.

- Expérience de 3 ans au moins dans une fonction similaire avec une maîtrise prouvée de SAP
- La maîtrise de l'italien est obligatoire (lu, écrit, parlé)
- Capacité avérée à gérer pro activement un portefeuille de commandes et à répondre efficacement aux demandes des clients
- Forte aptitude à assurer une liaison efficace entre le client et le service logistique
- Diplôme en administration des ventes ou formation pertinente dans le secteur.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à SURY LE COMTAL, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la stabilité, la croissance professionnelle et les défis captivants.

descriptif du poste


Prêt(e) pour relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) et faire la différence ?
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et avez la volonté de prendre une part active dans la gestion administrative liée à la satisfaction de ces derniers, cette opportunité est pour vous. Intégré(e) au sein de notre équipe, vos responsabilités principales seront les suivantes :

- Assurer la gestion de la relation client en traitant leurs appels et courriels, répondant à leurs questions sur les commandes, les prix, les stocks, les délais de livraison
- Prendre en charge l'enregistrement des commandes dans notre système SAP, recueillant toutes les informations nécessaires, à la fois de la part des clients et en interne
- Collaborer étroitement avec le service logistique pour jouer un rôle d'intermédiaire avec le client, en gérant de manière proactive votre portefeuille de commandes pour suivre les modifications

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: entre 2100 euros/mois et 2700 euros/mois selon profil

- Horaires: 35h/semaine

- Tickets restaurant de 8€


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant adv (F/H) se distinguera par sa solide expérience en gestion de la relation client, sa capacité à gérer efficacement les commandes et une excellente connaissance du logiciel SAP.

- Expérience de 3 ans au moins dans une fonction similaire avec une maîtrise prouvée de SAP
- La maîtrise de l'italien est obligatoire (lu, écrit, parlé)
- Capacité avérée à gérer pro activement un portefeuille de commandes et à répondre efficacement aux demandes des clients
- Forte aptitude à assurer une liaison efficace entre le client et le service logistique
- Diplôme en administration des ventes ou formation pertinente dans le secteur.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à SURY LE COMTAL, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la stabilité, la croissance professionnelle et les défis captivants.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.