description.
descriptif du poste
Désirez-vous prendre les rênes d'un poste d'Assistant Administration Des Ventes / Chargée de vente pièces détachées (F/H) enrichissant et stimulant ?
Prêt(e) à jouer un rôle clé dans la coordination des ventes et le suivi client administratif ? Votre mission consistera à traiter les demandes et réclamations des clients afin de leur apporter entière satisfaction. Dans ce cadre, vous aurez comme tâches de :
- Saisir les devis et commandes sur la bases des éléments transmis / établir les factures et les avoirs
- Entretenir et développer la relation client
- Etre garant de la conformité des renseignements insérés dans l'ERP et veiller au bon déroulement du process
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: Entre 2300 et 2600 euros bruts/mois
- Horaires de journée
- 38h30 hebdomadaires
profil recherché
Nous recherchons une personne enthousiaste et organisée pour un poste d'Assistant(e) ADV / chargé(e) de vente de pièces détachées doté(e) d'une première expérience dans le domaine.
- Première expérience réussie dans le service ADV / SAV
- Connaissance de SAP (commandes et devis)
- Le poste étant à l'export : nécessité d'avoir des notions de commerce international
- Très bon relationnel client
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
à propos de notre client
Notre client, basé à VOREPPE, est actif dans le domaine des activités d'ingénierie, de contrôle et d'analyses techniques.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
descriptif du poste
Désirez-vous prendre les rênes d'un poste d'Assistant Administration Des Ventes / Chargée de vente pièces détachées (F/H) enrichissant et stimulant ?
Prêt(e) à jouer un rôle clé dans la coordination des ventes et le suivi client administratif ? Votre mission consistera à traiter les demandes et réclamations des clients afin de leur apporter entière satisfaction. Dans ce cadre, vous aurez comme tâches de :
- Saisir les devis et commandes sur la bases des éléments transmis / établir les factures et les avoirs
- Entretenir et développer la relation client
- Etre garant de la conformité des renseignements insérés dans l'ERP et veiller au bon déroulement du process
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: Entre 2300 et 2600 euros bruts/mois
- Horaires de journée
- 38h30 hebdomadaires
profil recherché
Nous recherchons une personne enthousiaste et organisée pour un poste d'Assistant(e) ADV / chargé(e) de vente de pièces détachées doté(e) d'une première expérience dans le domaine.
- Première expérience réussie dans le service ADV / SAV
- Connaissance de SAP (commandes et devis)
- Le poste étant à l'export : nécessité d'avoir des notions de commerce international
- Très bon relationnel client
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à propos de notre client
Notre client, basé à VOREPPE, est actif dans le domaine des activités d'ingénierie, de contrôle et d'analyses techniques.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.