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postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit :
- Accueil physique et téléphonique
- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention
- Constitution des dossiers d'AO
- Gestion des devis et de la facturation
- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncière
Rémunération et avantages :
- Contrat CDI ou Intérim 3 mois débouchant sur CDI
- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)
- Horaires flexibles à déterminer 1 semaine sur 2 :
semaine 1: 8h00 - 12h00 et 13h00 - 16h30 (16h00 le vendredi)
semaine 2 : 9h45 - 13h00 et 14h00 - 18h15 (17h45 le vendredi)
- Rémunération entre 30 et 32ke bruts annuels selon profil
- Pas de télétravail envisageable
Profil attendu :
Vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire.
Vous avez une bonne gestion des priorités et du stress et avez déjà travaillé sur des appels d'offres (constitution du dossier administratif...)
Vous avez une excellente communication orale et écrite (orthographe...) et vous maîtrisez les logiciels Word (publipostage et EXCEL (TCD...)
A l'aise avec les outils informatiques, vous saurez vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels métiers (formation assurée).
Vous faites preuve d'esprit d'initiative pour les recherches de nouvelles fonctionnalités logiciels
Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études basé proche de Massy, un Assistant de Gestion polyvalent (F/H) dans le cadre d'un CDI
Rattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit :
- Accueil physique et téléphonique
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Rémunération et avantages :
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- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)
- Horaires flexibles à déterminer 1 semaine sur 2 :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.