You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • orchamps-vennes, doubs
  • 13,06 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission principale :
-Réaliser les achats conformes aux exigences - clients auprès de fournisseurs fiables.
-Vous assistez la Responsable Achats.

vos tâches :

- Enregistrer les AR de commandes fournisseurs
- Effectuer les relances fournisseurs
- Créer les fiches articles dans le logiciel de GPAO
- Effectuer les approvisionnements pour les prototypes et/ou les pré-séries
- Accueil téléphonique
- Suivi des non-conformités fournisseurs

Poste à 35h du lundi au vendredi midi .
Horaires : Lundi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15
Mardi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15
Mercredi = 8h15-12h30 / 13h30-17h00
Jeudi = 8h15-12h30 / 13h30-16h45
Vendredi = 8h15-12h00
Ces horaires sont adaptables, sauf le vendredi (le site ferme à midi).

Tickets restaurant : 11.97€ (dont 4.79€ à la charge du salarié).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience à un poste d'assistant approvisionnement ou assistant commercial, ou assistant achat.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez de l'expérience sur un logiciel de GPAO.
Vous êtes percutant(e), rigoureux(se), et disponible à moyen terme, dès le 21 mai, alors contactez-nous vite !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de plaques électroniques, 1 assistant approvisionnement F/H pour assurer un remplacement d'arrêt maladie (durée indéterminée).

descriptif du poste


Votre mission principale :
-Réaliser les achats conformes aux exigences - clients auprès de fournisseurs fiables.
-Vous assistez la Responsable Achats.

vos tâches :

- Enregistrer les AR de commandes fournisseurs
- Effectuer les relances fournisseurs
- Créer les fiches articles dans le logiciel de GPAO
- Effectuer les approvisionnements pour les prototypes et/ou les pré-séries
- Accueil téléphonique
- Suivi des non-conformités fournisseurs

Poste à 35h du lundi au vendredi midi .
Horaires : Lundi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15
Mardi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15
Mercredi = 8h15-12h30 / 13h30-17h00
Jeudi = 8h15-12h30 / 13h30-16h45
Vendredi = 8h15-12h00
Ces horaires sont adaptables, sauf le vendredi (le site ferme à midi).

Tickets restaurant : 11.97€ (dont 4.79€ à la charge du salarié).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience à un poste d'assistant approvisionnement ou assistant commercial, ou assistant achat.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez de l'expérience sur un logiciel de GPAO.
Vous êtes percutant(e), rigoureux(se), et disponible à moyen terme, dès le 21 mai, alors contactez-nous vite !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de plaques électroniques, 1 assistant approvisionnement F/H pour assurer un remplacement d'arrêt maladie (durée indéterminée).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.