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assistant archivage (f/h) secteur naval.

description.

résumé

  • brest, finistère
  • 15,50 € par heure
  • intérim
  • BEP
  • 0 mois
publié le 17 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions au sein du département installations auxiliaires seront :

* Réaliser la saisie des données relatives aux dossiers sous Excel pour renseigner par la suite la base de données d'archivage.
* Mettre en boîte les dossiers et les numéroter.
* Préparer les cartons sur palettes pour départ vers zone de stockage.
* Scanner les nouveaux dossiers et les classer dans les archives.

Voici les détails de l'opportunité :
Début de mission : 29/04/2024 - durée : 02 mois
- Contrat: Intérim
- Salaire mini : 15.50 euros/heure

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel

profil recherché


Diplôme requis : Niveau CAP / BEP ou équivalent
Vous êtes curieux(s), organisé(e) et méthodique.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client Naval Group un assistant archivage H/F.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader dans son secteur, dont les valeurs et la forte mentalité humaine vous offriront une stabilité professionnelle.

descriptif du poste


Vos missions au sein du département installations auxiliaires seront :

* Réaliser la saisie des données relatives aux dossiers sous Excel pour renseigner par la suite la base de données d'archivage.
* Mettre en boîte les dossiers et les numéroter.
* Préparer les cartons sur palettes pour départ vers zone de stockage.
* Scanner les nouveaux dossiers et les classer dans les archives.

Voici les détails de l'opportunité :
Début de mission : 29/04/2024 - durée : 02 mois
- Contrat: Intérim
- Salaire mini : 15.50 euros/heure

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel

profil recherché


Diplôme requis : Niveau CAP / BEP ou équivalent
Vous êtes curieux(s), organisé(e) et méthodique.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail.

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