You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
  • 2 000 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous venez en soutien à la division des achats.
Vous prenez en charge la gestion des contrats.
Vous gérez tous les aspects administratifs du service achats.
Vous assurez le formatage des documents.
Vous organisez les réunions du service.
Vous prenez en charge les achats de petite valeur.
Vous gérez les demandes de devis.
Vous assurez le suivi des fournisseurs.
Vous prenez en charge la rédaction des bons de commande.

Les horaires de travail sont 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Le salaire annoncé est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont majorées conformément à la législation en vigueur.
Pas de télé travail prévu sur ce poste.

Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 ou Bac + 3, type LEA ou BTS , vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire et idéalement dans un contexte international. Vous maitrisez: Word, Excel, Power Point et Outlook. La maitrise de SAP est fortement souhaitée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant achat bilingue anglais (F-H)

descriptif du poste


Vous venez en soutien à la division des achats.
Vous prenez en charge la gestion des contrats.
Vous gérez tous les aspects administratifs du service achats.
Vous assurez le formatage des documents.
Vous organisez les réunions du service.
Vous prenez en charge les achats de petite valeur.
Vous gérez les demandes de devis.
Vous assurez le suivi des fournisseurs.
Vous prenez en charge la rédaction des bons de commande.

Les horaires de travail sont 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Le salaire annoncé est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont majorées conformément à la législation en vigueur.
Pas de télé travail prévu sur ce poste.

Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 ou Bac + 3, type LEA ou BTS , vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire et idéalement dans un contexte international. Vous maitrisez: Word, Excel, Power Point et Outlook. La maitrise de SAP est fortement souhaitée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant achat bilingue anglais (F-H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.