You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial - temps partiel (f/h).

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 27 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001294_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client est un réseau commercial s'adressant aux TPE et PME, qui accompagne les professionnels indépendants, les chefs d'entreprise, ainsi que leurs salariés, en proposant des solutions d'assurance adaptées. Ceci est possible grâce aux partenariats avec la profession d'expertise comptable et à l'Alliance avec un acteur majeur de l'économie sociale et paritaire.

Vos missions
- Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes...) et vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence
- Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc....)
- Vous assurez le suivi commercial des portefeuilles et vous contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, et mettre à jour les tableaux de production de l'équipe)
- Vous participer à l'organisation des animations commerciales et aux actions de formation des chargés de développement d'activités
- Vous assurez le suivi des processus de mise en œuvre et de développement des actions commerciales

profil recherché


Nous recherchons un profil issu d'un Bac +2, ayant idéalement 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Ce poste nécessite de bonnes qualités d'autonomie, d'organisation et de gestion des priorités, ainsi qu'un goût certain pour le service et le relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances basée à Limoges, un Assistant commercial F/H

descriptif du poste


Notre client est un réseau commercial s'adressant aux TPE et PME, qui accompagne les professionnels indépendants, les chefs d'entreprise, ainsi que leurs salariés, en proposant des solutions d'assurance adaptées. Ceci est possible grâce aux partenariats avec la profession d'expertise comptable et à l'Alliance avec un acteur majeur de l'économie sociale et paritaire.

Vos missions
- Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes...) et vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence
- Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc....)
- Vous assurez le suivi commercial des portefeuilles et vous contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, et mettre à jour les tableaux de production de l'équipe)
- Vous participer à l'organisation des animations commerciales et aux actions de formation des chargés de développement d'activités
- Vous assurez le suivi des processus de mise en œuvre et de développement des actions commerciales

profil recherché


Nous recherchons un profil issu d'un Bac +2, ayant idéalement 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Ce poste nécessite de bonnes qualités d'autonomie, d'organisation et de gestion des priorités, ainsi qu'un goût certain pour le service et le relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances basée à Limoges, un Assistant commercial F/H

Merci, votre alerte email a bien été créée.