You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Notre client est un réseau commercial s'adressant aux TPE et PME, qui accompagne les professionnels indépendants, les chefs d'entreprise, ainsi que leurs salariés, en proposant des solutions d'assurance adaptées. Ceci est possible grâce aux partenariats avec la profession d'expertise comptable et à l'Alliance avec un acteur majeur de l'économie sociale et paritaire.
Vos missions
- Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes...) et vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence
- Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc....)
- Vous assurez le suivi commercial des portefeuilles et vous contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, et mettre à jour les tableaux de production de l'équipe)
- Vous participer à l'organisation des animations commerciales et aux actions de formation des chargés de développement d'activités
- Vous assurez le suivi des processus de mise en œuvre et de développement des actions commerciales
Nous recherchons un profil issu d'un Bac +2, ayant idéalement 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Ce poste nécessite de bonnes qualités d'autonomie, d'organisation et de gestion des priorités, ainsi qu'un goût certain pour le service et le relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances basée à Limoges, un Assistant commercial F/H
Notre client est un réseau commercial s'adressant aux TPE et PME, qui accompagne les professionnels indépendants, les chefs d'entreprise, ainsi que leurs salariés, en proposant des solutions d'assurance adaptées. Ceci est possible grâce aux partenariats avec la profession d'expertise comptable et à l'Alliance avec un acteur majeur de l'économie sociale et paritaire.
Vos missions
- Vous assurez l'interface dans la relation commerciale entre les collaborateurs (les clients et les services internes...) et vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs de l'agence
- Vous êtes en charge des missions d'assistanat (gestion des agendas, organisation d'événementiel, suivi des frais d'agence, gestion des documents commerciaux, commande de fournitures, etc....)
- Vous assurez le suivi commercial des portefeuilles et vous contrôlez la production commerciale (vérifier, enregistrer, et mettre à jour les tableaux de production de l'équipe)
- Vous participer à l'organisation des animations commerciales et aux actions de formation des chargés de développement d'activités
- Vous assurez le suivi des processus de mise en œuvre et de développement des actions commerciales
Nous recherchons un profil issu d'un Bac +2, ayant idéalement 3 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Ce poste nécessite de bonnes qualités d'autonomie, d'organisation et de gestion des priorités, ainsi qu'un goût certain pour le service et le relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances basée à Limoges, un Assistant commercial F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.