You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • grande-synthe, nord
  • 14,04 € par heure
  • intérim
  • BAC+5
  • 6 mois
publié le 28 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ICK-0000246_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

•Gérer et animer la relation avec les clients.
•Assurer le suivi du carnet de commande qui vous est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client.
•Alerter les experts service des éventuelles difficultés rencontrées avec les clients ou faits saillants.
•Alerter le manager sur les difficultés rencontrées dans le fonctionnement « interne » rencontré au quotidien.
•Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client.
•Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes « client ».

Vos activités :

- Informer le client en conformité avec le standard défini.
- Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais.
- Identifier et s'assurer de la prise en compte des nouveaux besoins et variations de besoin.
- Assurer le suivi au quotidien du portefeuille qui lui est confié soit :
- Anticiper les cas de retards ou ruptures potentielles à court terme & piloter les actions correctives.
- Communiquer à la plateforme logistique les demandes d'expédition.
- Communiquer à la plateforme programmation les besoins d'entrée magasin impératifs et urgents au regard des enjeux du client.
- Assurer la clôture des commandes – si nécessaire, mettre en place les actions correctives.
- Recueillir les informations nécessaires sur un client (contraintes logistiques, contacts, etc… ) et transmet aux services concernés.

profil recherché


Vous devez détenir un diplôme de niveau Bac + 5 ou équivalent, et idéalement, avoir une expérience de 6 mois. Vous êtes à l'aise avec les processus de prise de commande et de réalisation de commandes. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel et du service client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre capacité à proposer des solutions, votre autonomie et votre aptitude à prendre des initiatives.

La maîtrise de l'anglais est impérative.

La rémunération sera définie en fonction du profil (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ANGLAIS F/H pour notre client ArcelorMittal, le principal producteur d'acier basé à Dunkerque.

descriptif du poste


Vos missions :

•Gérer et animer la relation avec les clients.
•Assurer le suivi du carnet de commande qui vous est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client.
•Alerter les experts service des éventuelles difficultés rencontrées avec les clients ou faits saillants.
•Alerter le manager sur les difficultés rencontrées dans le fonctionnement « interne » rencontré au quotidien.
•Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client.
•Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes « client ».

Vos activités :

- Informer le client en conformité avec le standard défini.
- Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais.
- Identifier et s'assurer de la prise en compte des nouveaux besoins et variations de besoin.
- Assurer le suivi au quotidien du portefeuille qui lui est confié soit :
- Anticiper les cas de retards ou ruptures potentielles à court terme & piloter les actions correctives.
- Communiquer à la plateforme logistique les demandes d'expédition.
- Communiquer à la plateforme programmation les besoins d'entrée magasin impératifs et urgents au regard des enjeux du client.
- Assurer la clôture des commandes – si nécessaire, mettre en place les actions correctives.
- Recueillir les informations nécessaires sur un client (contraintes logistiques, contacts, etc… ) et transmet aux services concernés.

profil recherché


Vous devez détenir un diplôme de niveau Bac + 5 ou équivalent, et idéalement, avoir une expérience de 6 mois. Vous êtes à l'aise avec les processus de prise de commande et de réalisation de commandes. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel et du service client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre capacité à proposer des solutions, votre autonomie et votre aptitude à prendre des initiatives.

La maîtrise de l'anglais est impérative.

La rémunération sera définie en fonction du profil (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ANGLAIS F/H pour notre client ArcelorMittal, le principal producteur d'acier basé à Dunkerque.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.