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assistant commercial (f/h) (proximité gare part-dieu).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VE2-R000608_05R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


- Gestion administrative de l'agence :
Vous serez le premier point de contact pour nos clients et partenaires, répondant au téléphone avec professionnalisme, rédigeant des courriers impeccables et assurant le traitement efficace des emails quotidiens (environ 100 à 150 par jour).

- Rédaction des appels d'offres :
Sous la supervision des technico-commerciaux, vous serez chargé(e) de rédiger les appels d'offres pour les marchés publics et privés, démontrant ainsi votre capacité à communiquer de manière convaincante et précise.

-Suivi des chantiers :
En étroite collaboration avec nos technico-commerciaux, vous analyserez les comptes-rendus de chantier, assurant ainsi une coordination efficace et un suivi rigoureux de nos projets.

- Service clientèle :
Vous répondrez aux questions et aux préoccupations de nos clients avec courtoisie et professionnalisme, garantissant une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.

- Gestion des relations avec les sous-traitants :
Vous serez chargé(e) de maintenir et de développer nos relations avec nos sous-traitants poseurs, veillant à ce que nos partenariats restent solides et fructueux.

profil recherché


BTS formation commerciale
1ere expérience professionnelle réussie sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment idéalement ou également chez un promoteur ou architecte.
Maîtrise parfaite du pack office + utilisation d'un nouveau ERP.
Grande organisation, bonne gestion des priorités, autonome, esprit d'initiative, excellent relationnel.
Salaire 30/35 KE + titres restaurant + mutuelle familiale + horaires 39h semaine (dont 2heures supplémentaires et 2h de RTT par semaine)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dont une agence de proximité est située à Lyon 3 un assistant administratif et commercial (H/F).

Qui est notre client ?
Société innovante dans le domaine des portes et portails ; c'est un fabricant et un installateur. Depuis plus de 10 ans, elle est leader Français du portail automatique collectif.
Proche des accès transport en commun de la gare de la Part Dieu. A noter, par contre une possibilité de déménagement sur Saint-Priest d'ici fin 2024 voire début 2025.

descriptif du poste


- Gestion administrative de l'agence :
Vous serez le premier point de contact pour nos clients et partenaires, répondant au téléphone avec professionnalisme, rédigeant des courriers impeccables et assurant le traitement efficace des emails quotidiens (environ 100 à 150 par jour).

- Rédaction des appels d'offres :
Sous la supervision des technico-commerciaux, vous serez chargé(e) de rédiger les appels d'offres pour les marchés publics et privés, démontrant ainsi votre capacité à communiquer de manière convaincante et précise.

-Suivi des chantiers :
En étroite collaboration avec nos technico-commerciaux, vous analyserez les comptes-rendus de chantier, assurant ainsi une coordination efficace et un suivi rigoureux de nos projets.

- Service clientèle :
Vous répondrez aux questions et aux préoccupations de nos clients avec courtoisie et professionnalisme, garantissant une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.

- Gestion des relations avec les sous-traitants :
Vous serez chargé(e) de maintenir et de développer nos relations avec nos sous-traitants poseurs, veillant à ce que nos partenariats restent solides et fructueux.

profil recherché


BTS formation commerciale
1ere expérience professionnelle réussie sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment idéalement ou également chez un promoteur ou architecte.
Maîtrise parfaite du pack office + utilisation d'un nouveau ERP.
Grande organisation, bonne gestion des priorités, autonome, esprit d'initiative, excellent relationnel.
Salaire 30/35 KE + titres restaurant + mutuelle familiale + horaires 39h semaine (dont 2heures supplémentaires et 2h de RTT par semaine)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dont une agence de proximité est située à Lyon 3 un assistant administratif et commercial (H/F).

Qui est notre client ?
Société innovante dans le domaine des portes et portails ; c'est un fabricant et un installateur. Depuis plus de 10 ans, elle est leader Français du portail automatique collectif.
Proche des accès transport en commun de la gare de la Part Dieu. A noter, par contre une possibilité de déménagement sur Saint-Priest d'ici fin 2024 voire début 2025.

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