Rattaché(e) au Responsable du pôle clients, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types de clients B2B.
Vous assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières dans les systèmes et la cohérence des données sur le parc client; Vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres de téléphonie mobile et fixe; Vous analysez les demandes et réclamations et en assurez le traitement en conformité avec les procédures, identifiez et formalisez les dysfonctionnements lors des demandes clients;Vous respectez les standards qualités afin de contribuer à l'image de marque de la société et contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé; Vous participez aux différents pilotes et projets de l'activité, assurez la remontée d'information utile et pertinente à l'activité et informez régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation, etc; Enfin, vous renseignez les bases de données internes et garantissez l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.
profil recherché
Poste ouvert sans condition de diplôme, votre personnalité fera la différence. Vous avez un grand sens de la relation client. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Bordeaux Lac, un Chargé de clientèle (H/F) dans le cadre d'une mission de 18 mois.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable du pôle clients, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types de clients B2B.
Vous assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières dans les systèmes et la cohérence des données sur le parc client; Vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres de téléphonie mobile et fixe; Vous analysez les demandes et réclamations et en assurez le traitement en conformité avec les procédures, identifiez et formalisez les dysfonctionnements lors des demandes clients;Vous respectez les standards qualités afin de contribuer à l'image de marque de la société et contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé; Vous participez aux différents pilotes et projets de l'activité, assurez la remontée d'information utile et pertinente à l'activité et informez régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation, etc; Enfin, vous renseignez les bases de données internes et garantissez l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.
profil recherché
Poste ouvert sans condition de diplôme, votre personnalité fera la différence. Vous avez un grand sens de la relation client. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Bordeaux Lac, un Chargé de clientèle (H/F) dans le cadre d'une mission de 18 mois.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
0 mois
niveau d'étude
Sans Diplôme
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Contrôleur de Gestion, vous assurez les missions de gestion administrative et comptable clients/fournisseurs.A ce titre, vous gérez la facturation clients et les relances des impayés.Vous traitez les dossiers clients et fournisseurs.Vous mettez à jour les bases de données des différents tableaux de bords de la Direction Financière.De plus, vous participez à la mise à jour et à la création des modes opératoires.Enfin, vous
descriptif du posteRattaché(e) au Contrôleur de Gestion, vous assurez les missions de gestion administrative et comptable clients/fournisseurs.A ce titre, vous gérez la facturation clients et les relances des impayés.Vous traitez les dossiers clients et fournisseurs.Vous mettez à jour les bases de données des différents tableaux de bords de la Direction Financière.De plus, vous participez à la mise à jour et à la création des modes opératoires.Enfin, vous
descriptif du posteEn tant que Technicien Assistance Utilisateurs, vous devrez assister des utilisateurs sur des plateformes de réservation en ligne. Il sera important d'adopter un discours accueillant et bienveillant.De bonnes notions en informatique sont demandées. Vos horaires seront de 8h à 18 h. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est à négocier selon v
descriptif du posteEn tant que Technicien Assistance Utilisateurs, vous devrez assister des utilisateurs sur des plateformes de réservation en ligne. Il sera important d'adopter un discours accueillant et bienveillant.De bonnes notions en informatique sont demandées. Vos horaires seront de 8h à 18 h. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est à négocier selon v
descriptif du posteVous devrez monter en compétences afin de maîtriser l'outil Microsoft 365 à un niveau avancé, vous approprier et maîtriser le déploiement sur lequel vous allez intervenir (périmètre, population, contraintes techniques, …), connaître et maîtriser vos rôles et missions afin de les incarner au quotidien, vous approprier et maîtriser l'espace et les ressources mis à votre disposition.Pendant le déploiement, vous devrez, dans un premier temps
descriptif du posteVous devrez monter en compétences afin de maîtriser l'outil Microsoft 365 à un niveau avancé, vous approprier et maîtriser le déploiement sur lequel vous allez intervenir (périmètre, population, contraintes techniques, …), connaître et maîtriser vos rôles et missions afin de les incarner au quotidien, vous approprier et maîtriser l'espace et les ressources mis à votre disposition.Pendant le déploiement, vous devrez, dans un premier temps
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.