Votre mission : Réception et traitement des appels entrants (clients/commerciaux), Traitement des demandes (organisation et planification) de mise en place et de retrait d'unités de thérapie ainsi que des commandes de consommables, Suivi quotidien des commandes dans Oracle en collaboration étroite avec notre service Logistique, Traitement administratif des demandes de retour de marchandises Support du département Réclamations pour la résolution de litiges Connaissance informatique : Oracle- ERP ou équivalent Durée hebdomadaire : 38h00 (de 35H à 38H = RTT) Avantages: RTT Télétravail Restaurant d'entreprise Parking
Si vous êtes motivé, organisé et souhaitez rejoindre une équipe passionnée, postulez dès maintenant ! Un niveau bilingue en anglais est requis pour ce poste.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience. Connaissance informatique : Oracle- ERP ou équivalent Anglais professionnel Expérience au sein d'un service client est souhaitable
à propos de notre client
Nous recherchons activement un Assistant Commercial Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné par le service client, organisé et doté d'excellentes compétences en communication, cette opportunité est pour vous !
descriptif du poste
Votre mission : Réception et traitement des appels entrants (clients/commerciaux), Traitement des demandes (organisation et planification) de mise en place et de retrait d'unités de thérapie ainsi que des commandes de consommables, Suivi quotidien des commandes dans Oracle en collaboration étroite avec notre service Logistique, Traitement administratif des demandes de retour de marchandises Support du département Réclamations pour la résolution de litiges Connaissance informatique : Oracle- ERP ou équivalent Durée hebdomadaire : 38h00 (de 35H à 38H = RTT) Avantages: RTT Télétravail Restaurant d'entreprise Parking
Si vous êtes motivé, organisé et souhaitez rejoindre une équipe passionnée, postulez dès maintenant ! Un niveau bilingue en anglais est requis pour ce poste.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience. Connaissance informatique : Oracle- ERP ou équivalent Anglais professionnel Expérience au sein d'un service client est souhaitable
à propos de notre client
Nous recherchons activement un Assistant Commercial Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné par le service client, organisé et doté d'excellentes compétences en communication, cette opportunité est pour vous !
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDésirez-vous propulser votre carrière avec ce poste de Commercial (F/H) aux missions passionnantes ?Intégrez une équipe dynamique et innovante, où vous aurez l'opportunité de participer au démarrage d'une nouvelle activité et d'exceller dans la prospection, la négociation et le placement de talents.- Développer et gérer une nouvelle activité, en vous appuyant sur votre expertise de la vente et du marché- Assurer la prospection et la vent
descriptif du posteDésirez-vous propulser votre carrière avec ce poste de Commercial (F/H) aux missions passionnantes ?Intégrez une équipe dynamique et innovante, où vous aurez l'opportunité de participer au démarrage d'une nouvelle activité et d'exceller dans la prospection, la négociation et le placement de talents.- Développer et gérer une nouvelle activité, en vous appuyant sur votre expertise de la vente et du marché- Assurer la prospection et la vent
descriptif du posteAu sein de notre Centre de Service Partagé, vous rejoignez l'équipe de Comptabilité Générale basée à Saint Ouen l'Aumône (95).Garant de la comptabilité générale et sous la supervision d'un responsable comptable vous aurez en charge les missions suivantes :Garantir la fiabilité de la comptabilité généraleGestion des stocks / immobilisations / taxesAnalyse des comptes de P&L et des réciprocités inter-compagniesRévision des comptes de charg
descriptif du posteAu sein de notre Centre de Service Partagé, vous rejoignez l'équipe de Comptabilité Générale basée à Saint Ouen l'Aumône (95).Garant de la comptabilité générale et sous la supervision d'un responsable comptable vous aurez en charge les missions suivantes :Garantir la fiabilité de la comptabilité généraleGestion des stocks / immobilisations / taxesAnalyse des comptes de P&L et des réciprocités inter-compagniesRévision des comptes de charg
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Rand
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Rand
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.