Ce poste est principalement axé sur la gestion et veille d'appels d'offres.
Vous serez en charge du suivi des dossiers commerciaux et de l'établissement des devis. Vous mettrez à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats, les comptes clients / prospects / contacts. Vous gérerez les accès pour les sites clients protégés (spécifique service Energie). Vous rédigerez, transmettrez et suivrez les devis et propositions commerciales. Vous assurerez les relances ainsi que la bonne réalisation des prestations, gestion des commandes
Vous serez également en charge de répondre aux questions des clients, de rediriger les appels vers le bon interlocuteur, de préparer des supports pour les rendez-vous avec les clients / prospects / contacts, de créer et/ou mettre à jour des outils et supports commerciaux, rédiger des comptes-rendus de réunions, de visites clients, prospects et prestataires.
Vous travaillerez 39h par semaine (horaires à définir) pour une rémunération brute entre 2150 € à 2250 € (inclus paiement des heures supplémentaires)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Vous avez une expérience en appels d'offres.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion de déchets, un assistant commercial F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelables.
descriptif du poste
Ce poste est principalement axé sur la gestion et veille d'appels d'offres.
Vous serez en charge du suivi des dossiers commerciaux et de l'établissement des devis. Vous mettrez à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats, les comptes clients / prospects / contacts. Vous gérerez les accès pour les sites clients protégés (spécifique service Energie). Vous rédigerez, transmettrez et suivrez les devis et propositions commerciales. Vous assurerez les relances ainsi que la bonne réalisation des prestations, gestion des commandes
Vous serez également en charge de répondre aux questions des clients, de rediriger les appels vers le bon interlocuteur, de préparer des supports pour les rendez-vous avec les clients / prospects / contacts, de créer et/ou mettre à jour des outils et supports commerciaux, rédiger des comptes-rendus de réunions, de visites clients, prospects et prestataires.
Vous travaillerez 39h par semaine (horaires à définir) pour une rémunération brute entre 2150 € à 2250 € (inclus paiement des heures supplémentaires)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Vous avez une expérience en appels d'offres.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion de déchets, un assistant commercial F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelables.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) de Gestion (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de services
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) de Gestion (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de services
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