description.
descriptif du poste
Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) de Gestion (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?
Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.
- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.
- Coordinez les opérations de prestations de services et la gestion de la commande du client, depuis la demande à la pré-facturation.
- Effectuez le suivi des opérations, mesurez la performance des prestations par des indicateurs clairs, et réalisez des rapports périodiques pour évaluer le rendement.
- Contrat: Intérim - 39h par semaine
- Durée: 3/mois avec possibilité de renouvellement
- Salaire: entre 2150 et 2250€ brut par mois (HS inclues)
profil recherché
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion (F/H) capable d'assurer l'interface entre nos clients et notre entreprise, avec une première expérience dans ce domaine.
- Capacité à coordonner les opérations de prestations de services et à gérer la commande du client de A à Z
- Possédant une formation ou certification en gestion d'entreprise pour maîtriser l'enregistrement et la préparation des commandes
- Apte à effectuer un suivi précis de toutes les opérations et à mesurer les performances grâce à des indicateurs
- Habilité à rédiger des rapports périodiques pour tenir l'équipe informée de la progression du travail.
- Qualités requises : rigueur et organisation
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Notre client à JOUE LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
descriptif du poste
Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) de Gestion (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?
Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.
- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.
- Coordinez les opérations de prestations de services et la gestion de la commande du client, depuis la demande à la pré-facturation.
- Effectuez le suivi des opérations, mesurez la performance des prestations par des indicateurs clairs, et réalisez des rapports périodiques pour évaluer le rendement.
- Contrat: Intérim - 39h par semaine
- Durée: 3/mois avec possibilité de renouvellement
- Salaire: entre 2150 et 2250€ brut par mois (HS inclues)
profil recherché
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion (F/H) capable d'assurer l'interface entre nos clients et notre entreprise, avec une première expérience dans ce domaine.
- Capacité à coordonner les opérations de prestations de services et à gérer la commande du client de A à Z
- Possédant une formation ou certification en gestion d'entreprise pour maîtriser l'enregistrement et la préparation des commandes
- Apte à effectuer un suivi précis de toutes les opérations et à mesurer les performances grâce à des indicateurs
- Habilité à rédiger des rapports périodiques pour tenir l'équipe informée de la progression du travail.
- Qualités requises : rigueur et organisation
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Notre client à JOUE LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.