You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • nogent-sur-oise, oise
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 12 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1200502_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


retours. Il/Elle fournit des informations sur les produits, les tarifs et les promotions sur demande. Il/elle résout les problèmes et les plaintes des clients de manière rapide et efficace.

Ses tâches sont les suivantes :

- Point de contact privilégié des clients « Métropole, transitaires et clients DOM TOM »
- Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux
- Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges
- Enrichissement de la base de données client
- Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients
- Traitement des reliquats
- Traitement des litiges et réclamations
- Traitement journalier des commandes EDI en echec
- Information clients sur les délais de livraison, les produits, les tarifs et les promotions.
- Etablissement des devis, offres de prix, factures « proforma »
- Etablissement des bordereaux d'échantillons
- Traitement des anomalies sur Neotouch (facture Chorus à recyler et rejetée, facture en erreur)
- Traitement journalier des rapports Blocage en livraison, Blocage en facturation
- Suivi des retours de marchandises et déblocage facturation
- Respect des normes ISO attenantes au poste

profil recherché


Une première expérience significative dans la fonction.

Aisance à l'oral et écrit pour communication interne/externe - Maîtrise de l'orthographe et des calculs mathématiques (Prix selon conditionnement) - Maîtrise EXCEL / Idéalement Connaissance SAP

Rigueur, Diplomatie, Sens de la relation commerciale - Gestion des priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Commercial(F/H)

descriptif du poste


retours. Il/Elle fournit des informations sur les produits, les tarifs et les promotions sur demande. Il/elle résout les problèmes et les plaintes des clients de manière rapide et efficace.

Ses tâches sont les suivantes :

- Point de contact privilégié des clients « Métropole, transitaires et clients DOM TOM »
- Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux
- Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges
- Enrichissement de la base de données client
- Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients
- Traitement des reliquats
- Traitement des litiges et réclamations
- Traitement journalier des commandes EDI en echec
- Information clients sur les délais de livraison, les produits, les tarifs et les promotions.
- Etablissement des devis, offres de prix, factures « proforma »
- Etablissement des bordereaux d'échantillons
- Traitement des anomalies sur Neotouch (facture Chorus à recyler et rejetée, facture en erreur)
- Traitement journalier des rapports Blocage en livraison, Blocage en facturation
- Suivi des retours de marchandises et déblocage facturation
- Respect des normes ISO attenantes au poste

profil recherché


Une première expérience significative dans la fonction.

Aisance à l'oral et écrit pour communication interne/externe - Maîtrise de l'orthographe et des calculs mathématiques (Prix selon conditionnement) - Maîtrise EXCEL / Idéalement Connaissance SAP

Rigueur, Diplomatie, Sens de la relation commerciale - Gestion des priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Commercial(F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.