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assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • petit-couronne, seine-maritime
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 22 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-RG-1738340_02C

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descriptif du poste


Prêt(e) à déployer vos talents en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) et faire la différence ?
Dans un environnement dynamique, vous aurez l'opportunité d'être le lien précieux entre nos fournisseurs et clients, tout en assurant des tâches administratives pertinentes.

- Vous serez en charge de la gestion complète des commandes : de leur réception à leur livraison.
- Vous devrez préparer et éditer les bons de livraison, assurant ainsi l'efficacité de notre chaîne d'approvisionnement.
- En plus de vos tâches commerciales, vous gérerez également diverses tâches de secrétariat et d'accueil, à la fois en personne et par téléphone.

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 12 euros/heure SUR 39H (heures supplémentaires majorées à 25% de 35-39h)

Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Restaurant d'entreprise

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


On recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) habile dans la gestion des commandes et la communication avec les fournisseurs et clients, ayant au moins 3 ans d'expérience.

- Excellente capacité à gérer des commandes et préparer/éditer des bons de livraison
- Aptitude à pointer/valider les factures avec précision
- Compétences en secrétariat/gestion et accueil physique/téléphonique
- Diplôme en , gestion ou domaine connexe serait un avantage pour ce poste.

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à PETIT COURONNE, propose des solutions de location et de location-bail pour faciliter l'accès à divers équipements et matériels professionnels.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance qui cultive l'innovation, où la mentalité collaborative et la valeur accordée aux employés font la différence.

descriptif du poste


Prêt(e) à déployer vos talents en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) et faire la différence ?
Dans un environnement dynamique, vous aurez l'opportunité d'être le lien précieux entre nos fournisseurs et clients, tout en assurant des tâches administratives pertinentes.

- Vous serez en charge de la gestion complète des commandes : de leur réception à leur livraison.
- Vous devrez préparer et éditer les bons de livraison, assurant ainsi l'efficacité de notre chaîne d'approvisionnement.
- En plus de vos tâches commerciales, vous gérerez également diverses tâches de secrétariat et d'accueil, à la fois en personne et par téléphone.

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 12 euros/heure SUR 39H (heures supplémentaires majorées à 25% de 35-39h)

Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Restaurant d'entreprise

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

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- Excellente capacité à gérer des commandes et préparer/éditer des bons de livraison
- Aptitude à pointer/valider les factures avec précision
- Compétences en secrétariat/gestion et accueil physique/téléphonique
- Diplôme en , gestion ou domaine connexe serait un avantage pour ce poste.

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Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
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