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chargé de gestion locative (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 2 020 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 22 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-RG-1738442_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de passionnants défis en tant que Chargé de gestion locative (F/H)?
Dans le secteur de l'immobilier social, ce poste exige une gestion consciencieuse des problématiques de location, un suivi précis des situations d'abandon et une réactivité face aux demandes et contestations variées.

- Collecter, analyser et synthétiser les données relatives aux problématiques d'occupation des logements
- Gérer les abandons de logements, promouvoir la restitution amiable du bien immobilier et le cas échéant, lancer une procédure judiciaire de reprise
- Superviser les demandes de transfert du bail suivant un décès ou un abandon soudain, et assurer le processus concernant les successions vacantes.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 313/jours
- Salaire: 2020 euros/mois

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants au bout de 3 mois de mission

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'individu sélectionné pour le poste de Chargé de gestion locative (F/H) devra faire preuve d'une solide compétence analytique, d'une bonne connaissance du cadre juridique des HLM, d'autonomie budgétaire et d'un fort sens du relationnel.

- Forte aptitude à la résolution de problèmes, liés notamment à l'occupation des logements et aux litiges associés
- Solides connaissances juridiques, spécifiquement dans la réglementation HLM incluant le bail et les attributions
- Compétence en gestion budgétaire, permettant le suivi du budget lié à son activité
- Haute compétence en communication, nécessaire pour répondre aux requêtes diverses et interagir avec les élus et les associations.

à propos de notre client


Notre client situé à ROUEN est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport à 50%.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité basée sur des valeurs humaines fortes. Vous y trouverez des sujets stimulants et une attention réelle pour votre bien-être au travail.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de passionnants défis en tant que Chargé de gestion locative (F/H)?
Dans le secteur de l'immobilier social, ce poste exige une gestion consciencieuse des problématiques de location, un suivi précis des situations d'abandon et une réactivité face aux demandes et contestations variées.

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- Gérer les abandons de logements, promouvoir la restitution amiable du bien immobilier et le cas échéant, lancer une procédure judiciaire de reprise
- Superviser les demandes de transfert du bail suivant un décès ou un abandon soudain, et assurer le processus concernant les successions vacantes.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 313/jours
- Salaire: 2020 euros/mois

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
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- Tickets restaurants au bout de 3 mois de mission

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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L'individu sélectionné pour le poste de Chargé de gestion locative (F/H) devra faire preuve d'une solide compétence analytique, d'une bonne connaissance du cadre juridique des HLM, d'autonomie budgétaire et d'un fort sens du relationnel.

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- Solides connaissances juridiques, spécifiquement dans la réglementation HLM incluant le bail et les attributions
- Compétence en gestion budgétaire, permettant le suivi du budget lié à son activité
- Haute compétence en communication, nécessaire pour répondre aux requêtes diverses et interagir avec les élus et les associations.

à propos de notre client


Notre client situé à ROUEN est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
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- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport à 50%.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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