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assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • toul, meurthe-et-moselle
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 7 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un établissement d'excellence ?
Au sein de la structure dynamique qui nous occupe, votre mission principale consistera à faciliter les interactions clients-entreprise et gérer les tâches administratives et comptables.

- Être l'interface principale en assurant une excellente communication avec les clients, en fournissant des informations et des solutions adaptées à leurs demandes ;
- Être responsable de la gestion des commandes client, de l'établissement des devis et du suivi des facturations ;
- Assurer efficacement la gestion des documents comptables, le traitement des dossiers de recouvrement et des notes de frais.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1800 euros/mois


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons une personne minutieuse et organisée pour le poste d'Assistant commercial (F/H), capable de jumeler un excellent service client avec la gestion administrative.

- Expérience minimale d'un an dans le domaine administratif.
- Compétences avérées dans la gestion des documents comptable et le traitement des dossiers de recouvrement.
- Capacité à gérer les commandes clients et à établir des devis.
- Diplôme en administration, gestion ou équivalent.

Votre futur rôle impliquera de renseigner les clients par téléphone, gérer les factures et les notes de frais, et faire le lien entre l'entreprise et les clients.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bie

à propos de notre client


Notre client situé à TOUL est un fournisseur de service d'enquêtes et de sécurité offrant des solutions complètes, complémentaires et professionnelles pour ses clients.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec son attention portée sur le bien-être des salariés, ses fortes valeurs humaines, et sa stabilité, représente une entreprise où il fait bon travailler et grandir professionnellement.

descriptif du poste


Désirez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un établissement d'excellence ?
Au sein de la structure dynamique qui nous occupe, votre mission principale consistera à faciliter les interactions clients-entreprise et gérer les tâches administratives et comptables.

- Être l'interface principale en assurant une excellente communication avec les clients, en fournissant des informations et des solutions adaptées à leurs demandes ;
- Être responsable de la gestion des commandes client, de l'établissement des devis et du suivi des facturations ;
- Assurer efficacement la gestion des documents comptables, le traitement des dossiers de recouvrement et des notes de frais.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1800 euros/mois


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons une personne minutieuse et organisée pour le poste d'Assistant commercial (F/H), capable de jumeler un excellent service client avec la gestion administrative.

- Expérience minimale d'un an dans le domaine administratif.
- Compétences avérées dans la gestion des documents comptable et le traitement des dossiers de recouvrement.
- Capacité à gérer les commandes clients et à établir des devis.
- Diplôme en administration, gestion ou équivalent.

Votre futur rôle impliquera de renseigner les clients par téléphone, gérer les factures et les notes de frais, et faire le lien entre l'entreprise et les clients.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bie

à propos de notre client


Notre client situé à TOUL est un fournisseur de service d'enquêtes et de sécurité offrant des solutions complètes, complémentaires et professionnelles pour ses clients.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec son attention portée sur le bien-être des salariés, ses fortes valeurs humaines, et sa stabilité, représente une entreprise où il fait bon travailler et grandir professionnellement.

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