You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant controle de gestion (f/h).

description.

résumé

  • voreppe, isère
  • 13,20 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 mois
publié le 5 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous transformer votre carrière en tant qu'Assistant.e contrôle de gestion (F/H)?

Intégrez une équipe dynamique et participez activement à l'optimisation des performances de notre client en garantissant un contrôle de gestion efficace. Rattaché au Contrôleur de gestion régional et en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la région et du siège, vous êtes garant de l'application des procédures du Groupe. Dans le cadre de votre mission :
¿ Vous participez aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, etc…) ainsi qu'à l'analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d'inventaires, des mises à jours de fichiers, etc. ;
¿ Vous participez à la tenue ainsi qu'au suivi des indicateurs et tableaux de bord ;
¿ Vous participez à la réalisation des inventaires ;
¿ Vous assistez au processus budgétaire ;
¿ Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques de l'ERP ainsi qu'à l'optimisation de l'organisation en région afin d'être constamment dans une démarche d'amélioration continue, etc.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim

- Durée : 4 mois

- Salaire : 13.2 euros/heure

- Télétravail partiel possible (jusqu'à 3 jours par semaine après la période d'intégration)

- Horaires : 35 h/ semaine. 8h30 - 12h / 13h-16h30

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Primes de fin d'année

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e contrôle de gestion soit :
- Issu.e d'une formation de type Bac+3 dans le domaine de la Comptabilité Gestion, avec une expérience de 2 à 3 ans

- Issu.e d'une formation de type BAC+5 dans le domaine du Contrôle de gestion avec une expérience en alternance d'au moins 1 an sur un poste similaire.

Pour ce poste, la maîtrise d'Excel est obligatoire, puisque l'essentiel du travail se fait via le logiciel.
Orienté résultat, vous avez le sens du détail tout en étant capable de prise de recul selon les situations. Enfin, vous faites preuve de rigueur et d'organisation et êtes reconnu pour vos capacités d'analyse.

Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV ! Postulez en 1 clic à cette offre, l'équipe de Randstad reviendra rapidement vers vous.

à propos de notre client


Notre client, implanté à VOREPPE, opère dans la fabrication de divers produits minéraux non métalliques.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Avec son leadership stable dans le secteur, son approche humaine et sa culture d'innovation, notre client incarne des valeurs et une mentalité que vous aimerez découvrir.

descriptif du poste


Désirez-vous transformer votre carrière en tant qu'Assistant.e contrôle de gestion (F/H)?

Intégrez une équipe dynamique et participez activement à l'optimisation des performances de notre client en garantissant un contrôle de gestion efficace. Rattaché au Contrôleur de gestion régional et en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la région et du siège, vous êtes garant de l'application des procédures du Groupe. Dans le cadre de votre mission :
¿ Vous participez aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, etc…) ainsi qu'à l'analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d'inventaires, des mises à jours de fichiers, etc. ;
¿ Vous participez à la tenue ainsi qu'au suivi des indicateurs et tableaux de bord ;
¿ Vous participez à la réalisation des inventaires ;
¿ Vous assistez au processus budgétaire ;
¿ Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques de l'ERP ainsi qu'à l'optimisation de l'organisation en région afin d'être constamment dans une démarche d'amélioration continue, etc.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim

- Durée : 4 mois

- Salaire : 13.2 euros/heure

- Télétravail partiel possible (jusqu'à 3 jours par semaine après la période d'intégration)

- Horaires : 35 h/ semaine. 8h30 - 12h / 13h-16h30

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Primes de fin d'année

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e contrôle de gestion soit :
- Issu.e d'une formation de type Bac+3 dans le domaine de la Comptabilité Gestion, avec une expérience de 2 à 3 ans

- Issu.e d'une formation de type BAC+5 dans le domaine du Contrôle de gestion avec une expérience en alternance d'au moins 1 an sur un poste similaire.

Pour ce poste, la maîtrise d'Excel est obligatoire, puisque l'essentiel du travail se fait via le logiciel.
Orienté résultat, vous avez le sens du détail tout en étant capable de prise de recul selon les situations. Enfin, vous faites preuve de rigueur et d'organisation et êtes reconnu pour vos capacités d'analyse.

Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV ! Postulez en 1 clic à cette offre, l'équipe de Randstad reviendra rapidement vers vous.

à propos de notre client


Notre client, implanté à VOREPPE, opère dans la fabrication de divers produits minéraux non métalliques.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Avec son leadership stable dans le secteur, son approche humaine et sa culture d'innovation, notre client incarne des valeurs et une mentalité que vous aimerez découvrir.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.