Rattaché(e) au responsable de l'agence Ille-et-Vilaine et intégré(e) à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :
Accueil/ Secrétariat/Administration général : - Gestion administrative de l'agence (courriers, reporting…) ainsi que de l'accueil physique et téléphonique, - Assurer le suivi du courrier, classer et archiver les documents papiers et électroniques, - Suivre les agendas, préparer les réunions et en faire le secrétariat, - Être en relation avec les salariés et les chargés de clientèle,
Suivi budgétaire et facturation : - Passer les commandes et suivre, contrôler, et valider les factures d'achats, - Établir la facturation clients en lien avec l'équipe exploitation, - Assurer le suivi administratif des contrats et les règlements clients (relances, litiges, dossiers en contentieux, révision des prix...), - Transmettre au service comptable les informations liées aux encaissements et établir les prévisions avec les opérationnels, - Élaborer et tenir à jour les tableaux de bord, transmettre le reporting d'activité à la Direction, - Saisie des nouveaux contrats dans le progiciel interne et être référent du logiciel sur sa partie,
Gestion administrative du personnel (support service RH groupe) : - Déclarer les embauches (DPAE), - Créer et assurer l'actualisation des dossiers individuels et plannings salariés, - Suivre les visites médicales, titres de séjours, accidents de travail, congés… - Préparer les courriers de procédure disciplinaire, les courriers salariés en lien avec le service RH du groupe, - Saisir les éléments variables de paie et de pointage.
La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Actuellement à Cesson-Sévigné, l'entreprise déménage à Saint-Grégoire en juillet/août.
profil recherché
De formation Bac+2 en Gestion, Comptabilité, Administration... vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur des fonctions similaires et êtes issu(e) d'une PME dans le secteur du nettoyage industriel.
Vous avez un excellent relationnel, le goût du challenge et êtes de nature dynamique. Vous partagez les valeurs de solidarité, d'entraide et de cohésion d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la mise en place de solutions et prestations en nettoyage industriel, un Assistant d'Agence F/H.
descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de l'agence Ille-et-Vilaine et intégré(e) à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :
Accueil/ Secrétariat/Administration général : - Gestion administrative de l'agence (courriers, reporting…) ainsi que de l'accueil physique et téléphonique, - Assurer le suivi du courrier, classer et archiver les documents papiers et électroniques, - Suivre les agendas, préparer les réunions et en faire le secrétariat, - Être en relation avec les salariés et les chargés de clientèle,
Suivi budgétaire et facturation : - Passer les commandes et suivre, contrôler, et valider les factures d'achats, - Établir la facturation clients en lien avec l'équipe exploitation, - Assurer le suivi administratif des contrats et les règlements clients (relances, litiges, dossiers en contentieux, révision des prix...), - Transmettre au service comptable les informations liées aux encaissements et établir les prévisions avec les opérationnels, - Élaborer et tenir à jour les tableaux de bord, transmettre le reporting d'activité à la Direction, - Saisie des nouveaux contrats dans le progiciel interne et être référent du logiciel sur sa partie,
Gestion administrative du personnel (support service RH groupe) : - Déclarer les embauches (DPAE), - Créer et assurer l'actualisation des dossiers individuels et plannings salariés, - Suivre les visites médicales, titres de séjours, accidents de travail, congés… - Préparer les courriers de procédure disciplinaire, les courriers salariés en lien avec le service RH du groupe, - Saisir les éléments variables de paie et de pointage.
La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Actuellement à Cesson-Sévigné, l'entreprise déménage à Saint-Grégoire en juillet/août.
profil recherché
De formation Bac+2 en Gestion, Comptabilité, Administration... vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur des fonctions similaires et êtes issu(e) d'une PME dans le secteur du nettoyage industriel.
Vous avez un excellent relationnel, le goût du challenge et êtes de nature dynamique. Vous partagez les valeurs de solidarité, d'entraide et de cohésion d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la mise en place de solutions et prestations en nettoyage industriel, un Assistant d'Agence F/H.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptable, votre rôle sera d'assurer l'assistanat administratif et comptable lié à la comptabilité clients. À cette occasion, vos responsabilités sont : - Codifier les relevés bancaires.- Intégrer les remises de chèques et d'espèces dans l'outil comptable. - Saisir les bordereaux d'encaissement et les virements individuels. - Procéder aux remboursements clients. - Effectuer les remises de chèques.La rémunérat
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptable, votre rôle sera d'assurer l'assistanat administratif et comptable lié à la comptabilité clients. À cette occasion, vos responsabilités sont : - Codifier les relevés bancaires.- Intégrer les remises de chèques et d'espèces dans l'outil comptable. - Saisir les bordereaux d'encaissement et les virements individuels. - Procéder aux remboursements clients. - Effectuer les remises de chèques.La rémunérat
descriptif du posteVos missions consistent à : - Participer à la rédaction des courriers et protocoles du programme, organiser des rendez-vous internes et externes liés aux équipes Programmes, organiser et piloter les instances internes (Préparation des présentations, Rédaction ODJ, CR, suivi des signatures)- Assurer la gestion des conventions internes et externes : préparation et envoi des différents contrats (MOE, BE, CT, SPS, conventions intra-groupe, …
descriptif du posteVos missions consistent à : - Participer à la rédaction des courriers et protocoles du programme, organiser des rendez-vous internes et externes liés aux équipes Programmes, organiser et piloter les instances internes (Préparation des présentations, Rédaction ODJ, CR, suivi des signatures)- Assurer la gestion des conventions internes et externes : préparation et envoi des différents contrats (MOE, BE, CT, SPS, conventions intra-groupe, …
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptable, vous intégrez le service comptabilité générale et votre mission consistera à prendre en mains les tâches comptables et fiscales des sociétés de la Business Unit. À cette occasion, vous responsabilités sont : - Suivre la trésorerie quotidienne, mettre à jour les tableaux de bord, valider les ERB...- Procéder à la facturation intragroupe. - Gérer les immobilisations.- Établir les déclarations fiscale
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptable, vous intégrez le service comptabilité générale et votre mission consistera à prendre en mains les tâches comptables et fiscales des sociétés de la Business Unit. À cette occasion, vous responsabilités sont : - Suivre la trésorerie quotidienne, mettre à jour les tableaux de bord, valider les ERB...- Procéder à la facturation intragroupe. - Gérer les immobilisations.- Établir les déclarations fiscale
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