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assistant technique et programmes (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 24 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-U21-0001440_01C

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descriptif du poste


Vos missions consistent à :

- Participer à la rédaction des courriers et protocoles du programme, organiser des rendez-vous internes et externes liés aux équipes Programmes, organiser et piloter les instances internes (Préparation des présentations, Rédaction ODJ, CR, suivi des signatures)
- Assurer la gestion des conventions internes et externes : préparation et envoi des différents contrats (MOE, BE, CT, SPS, conventions intra-groupe, …)
- Garantir la gestion administrative des opérations (suivi des demandes de permis et déclarations préalables règlementaires, banque, assurances, marchés, vérification de documents techniques et commerciaux, établissement des demandes concessionnaires, attestations de non-recours, appui lors des lancements commerciaux, gestion des sous-traitants, attestations d'avancement des travaux, etc.)
- Assister l'équipe technique dans le cadre des dossiers d'appels d'offre
- Participer au suivi comptable et commercial des opérations : saisie et suivi des engagements et factures, gestion des relances fournisseurs, délégations de paiement
- Rédiger et diffuser les marchés travaux, ordres de services, avenants. Saisir les marchés et les avenants dans le logiciel dédié et assurer le suivi des signatures
- Assister les équipes dans la mise en place des dépôts de pièces chez les notaires en lien avec le service juridique
- Créer les opérations dans l'outil dédié et gérer le suivi SAV, en lien avec l'équipe technique
- Assister dans les demandes d'assurances Dommages-Ouvrages en lien avec le service juridique : constitution des dossiers, préparation des dépôts de pièces, etc.
- Participer à la rédaction de documents, classement, archivage, aide à l'organisation des rendez-vous internes et externes
- Mettre à jour les tableaux de suivi liés aux opérations et participer au reporting lié

profil recherché


Vous disposez de compétences organisationnelles (gestion des priorités, classement, archivage), méthodologique (respect des étapes et délais réglementaires), relationnelles et esprit d'équipe (empathie, écoute, sens du service, disponibilité) et rédactionnelles.

Vous maîtrisez le pack office

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Technique et programmes.

descriptif du poste


Vos missions consistent à :

- Participer à la rédaction des courriers et protocoles du programme, organiser des rendez-vous internes et externes liés aux équipes Programmes, organiser et piloter les instances internes (Préparation des présentations, Rédaction ODJ, CR, suivi des signatures)
- Assurer la gestion des conventions internes et externes : préparation et envoi des différents contrats (MOE, BE, CT, SPS, conventions intra-groupe, …)
- Garantir la gestion administrative des opérations (suivi des demandes de permis et déclarations préalables règlementaires, banque, assurances, marchés, vérification de documents techniques et commerciaux, établissement des demandes concessionnaires, attestations de non-recours, appui lors des lancements commerciaux, gestion des sous-traitants, attestations d'avancement des travaux, etc.)
- Assister l'équipe technique dans le cadre des dossiers d'appels d'offre
- Participer au suivi comptable et commercial des opérations : saisie et suivi des engagements et factures, gestion des relances fournisseurs, délégations de paiement
- Rédiger et diffuser les marchés travaux, ordres de services, avenants. Saisir les marchés et les avenants dans le logiciel dédié et assurer le suivi des signatures
- Assister les équipes dans la mise en place des dépôts de pièces chez les notaires en lien avec le service juridique
- Créer les opérations dans l'outil dédié et gérer le suivi SAV, en lien avec l'équipe technique
- Assister dans les demandes d'assurances Dommages-Ouvrages en lien avec le service juridique : constitution des dossiers, préparation des dépôts de pièces, etc.
- Participer à la rédaction de documents, classement, archivage, aide à l'organisation des rendez-vous internes et externes
- Mettre à jour les tableaux de suivi liés aux opérations et participer au reporting lié

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Vous disposez de compétences organisationnelles (gestion des priorités, classement, archivage), méthodologique (respect des étapes et délais réglementaires), relationnelles et esprit d'équipe (empathie, écoute, sens du service, disponibilité) et rédactionnelles.

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