description.
descriptif du poste
Missions :
- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan de
Charge)
- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)
- Préparer les dossiers
- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances
- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de certaines réunions
- Assurer l'organisation de événementiel interne ou externe
- Réaliser les reporting en lien avec l'ensemble des collaborateurs
- Gérer le classement physique et informatique du poste
- Organiser le planning du service, les rendez-vous, les réunions…
- Saisir des commandes fournisseurs du Département, les contrats de partenariat,
- Commander et gérer les stocks de fournitures de bureau et imprimés
- Organiser des déplacements
- Faire le suivi des véhicules (contrat/carte grise/carte de carburant/vignette/passage aux mines...)
- Réaliser et Enregistrer le courrier et les notes de services
- Assurer la mise à jour des références commerciales
- Contribuer au respect des procédures internes
- Assurer la mise en forme des offres commerciales imprimées ou dématérialisées
profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac+3 Administratif ou Commerce.
- Vous maîtrisez le pack-office impérativement
- Vous êtes rigoureux, polyvalent, organisé
Postulez dès maintenant, nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen indépendant pure-player des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un assistant de département (F/H).
Poste basé sur Migné-Auxances (86)
Prise de poste fin avril début mai
Horaires de journée du lundi au vendredi / 35h semaine
descriptif du poste
Missions :
- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan de
Charge)
- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)
- Préparer les dossiers
- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances
- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de certaines réunions
- Assurer l'organisation de événementiel interne ou externe
- Réaliser les reporting en lien avec l'ensemble des collaborateurs
- Gérer le classement physique et informatique du poste
- Organiser le planning du service, les rendez-vous, les réunions…
- Saisir des commandes fournisseurs du Département, les contrats de partenariat,
- Commander et gérer les stocks de fournitures de bureau et imprimés
- Organiser des déplacements
- Faire le suivi des véhicules (contrat/carte grise/carte de carburant/vignette/passage aux mines...)
- Réaliser et Enregistrer le courrier et les notes de services
- Assurer la mise à jour des références commerciales
- Contribuer au respect des procédures internes
- Assurer la mise en forme des offres commerciales imprimées ou dématérialisées
profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac+3 Administratif ou Commerce.
- Vous maîtrisez le pack-office impérativement
- Vous êtes rigoureux, polyvalent, organisé
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à propos de notre client
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Poste basé sur Migné-Auxances (86)
Prise de poste fin avril début mai
Horaires de journée du lundi au vendredi / 35h semaine