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assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • meudon, hauts-de-seine
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 2 mai 2024

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.

En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :
- Accueil physique et téléphonique,
- Organisation de réunions internes en assurant toute la logistique associée (réservation et configuration des salles en étroite collaboration avec la Direction du site et la DSI, commandes 
- Rafraîchissements/repas, envoi de la liste visiteurs à l'accueil sites de Meudon et Hoche),
- Impression et présentation des supports au PDG,
- Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,
- Suivi et mise à jour hebdomadaire du planning des déplacements des membres du Comex,
- Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturation (SAP/Process Director),
- Gestion des fournitures, des cartes de visite, …
- Organisation d'un système de classement confidentiel,
- Communication des points de vigilance vers les officiers de sécurité,
- Communication des prestations à prévoir par le Club,
- Suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, …
- Coordination permanente de l'agenda du PDG et de son chauffeur,
- Mise à jour bimensuelle de l'agenda du PDG pour la VP Relations institutionnelles.
Il requiert une grande disponibilité et flexibilité de la part de la personne.

Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement .

La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 45 k€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un secrétariat de
Direction,
-Vous parlez français et anglais couramment,
-Vous savez travailler avec une extrême rigueur dans un environnement exigeant,
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et numériques, maîtrisant Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint etc.) à un niveau avancé et d'autres outils collaboratifs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H).

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En tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.

En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :
- Accueil physique et téléphonique,
- Organisation de réunions internes en assurant toute la logistique associée (réservation et configuration des salles en étroite collaboration avec la Direction du site et la DSI, commandes 
- Rafraîchissements/repas, envoi de la liste visiteurs à l'accueil sites de Meudon et Hoche),
- Impression et présentation des supports au PDG,
- Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,
- Suivi et mise à jour hebdomadaire du planning des déplacements des membres du Comex,
- Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturation (SAP/Process Director),
- Gestion des fournitures, des cartes de visite, …
- Organisation d'un système de classement confidentiel,
- Communication des points de vigilance vers les officiers de sécurité,
- Communication des prestations à prévoir par le Club,
- Suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, …
- Coordination permanente de l'agenda du PDG et de son chauffeur,
- Mise à jour bimensuelle de l'agenda du PDG pour la VP Relations institutionnelles.
Il requiert une grande disponibilité et flexibilité de la part de la personne.

Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement .

La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 45 k€ selon votre expérience.

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un secrétariat de
Direction,
-Vous parlez français et anglais couramment,
-Vous savez travailler avec une extrême rigueur dans un environnement exigeant,
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et numériques, maîtrisant Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint etc.) à un niveau avancé et d'autres outils collaboratifs.

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