You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • contoire, somme
  • 12 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 22 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AS-1742826_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Imaginez piloter la coordination d'un établissement en tant qu'Assistant de direction (F/H), vous tenterait-il ?
Rejoignez une équipe dynamique dans un rôle polyvalent où vous superviserez la logistique quotidienne de notre établissement, pour assurer la fluidité des opérations.

- Gestion rigoureuse de tout le processus de facturation du transport.
- Prise en charge proactive du passage des commandes nécessaires.
- Supervision optimale de la gestion des stocks pour garantir leur accessibilité en tout temps.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant de direction F/H avec une première expérience. Nos attentes se concentrent sur les qualités et compétences suivantes :

- Maîtrise de la facturation transport, indispensable à l'organisation de notre structure
- Autonomie dans le passage de commandes, la rigueur doit être à l'honneur
- Une bonne gestion des stocks, clé de notre logistique
- Titulaire d'un BTS Assistant de Direction ou diplôme équivalent, votre formation atteste de vos compétences.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à CONTOIRE HAMEL, est un acteur incontournable de l'industrie du papier et du carton, offrant des opportunités professionnelles stimulantes et variées.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, leader de son secteur, pour une stabilité et une croissance pérennes. Sa mentalité axée sur l'excellence vous permettra de vous épanouir dans votre carrière.

descriptif du poste


Imaginez piloter la coordination d'un établissement en tant qu'Assistant de direction (F/H), vous tenterait-il ?
Rejoignez une équipe dynamique dans un rôle polyvalent où vous superviserez la logistique quotidienne de notre établissement, pour assurer la fluidité des opérations.

- Gestion rigoureuse de tout le processus de facturation du transport.
- Prise en charge proactive du passage des commandes nécessaires.
- Supervision optimale de la gestion des stocks pour garantir leur accessibilité en tout temps.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant de direction F/H avec une première expérience. Nos attentes se concentrent sur les qualités et compétences suivantes :

- Maîtrise de la facturation transport, indispensable à l'organisation de notre structure
- Autonomie dans le passage de commandes, la rigueur doit être à l'honneur
- Une bonne gestion des stocks, clé de notre logistique
- Titulaire d'un BTS Assistant de Direction ou diplôme équivalent, votre formation atteste de vos compétences.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à CONTOIRE HAMEL, est un acteur incontournable de l'industrie du papier et du carton, offrant des opportunités professionnelles stimulantes et variées.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, leader de son secteur, pour une stabilité et une croissance pérennes. Sa mentalité axée sur l'excellence vous permettra de vous épanouir dans votre carrière.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.