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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • mèze, hérault
  • 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en relation avec tous les acteurs de l'entreprise au niveau du siège, de la direction, des agences et des différentes assistantes pour répondre aux différentes demandes ainsi qu'en lien avec tous les fournisseurs externes (assurances, bailleurs, prévoyance, mutuelle, institutions).

Vos missions seront les suivantes :

- Suivre les achats et faire les DA pour les achats du Département
- Suivi des dépenses cb
- Suivre les expéditions et livraisons des fournisseurs
- Etablir et suivre les procédures d'achats : Achats généraux, Demandes d'achats, Véhicules, Matériels, Fonction support achat à l'international
- Gérer le parc de voiture et les locaux du département
- Assurer et coordonner l'ensemble des service généraux destinés aux locaux et aux moyens de l'entreprise
- Assurer et suivre les commandes de transport des directeurs, logements et organisation ( hotels, transports, véhicules de location..)
- Participer aux réunions hebdomadaires et reporting

profil recherché


De formation Bac+2 BTS Assistante de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes polyvalente et vous aimez le relationnel.
Vous faite preuve d'une excellent sens de la communication et de réactivité.
Vous avez l'esprit d'équipe et faite preuve d'adaptabilité.

Vous souhaitez vous investir sur une belle société en pleine croissance, n'hésitez plus, envoyez vos cv !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Mèze et spécialisé dans l'ingénierie et l'écologie , un(e) assistant(e) achats et services généraux

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Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en relation avec tous les acteurs de l'entreprise au niveau du siège, de la direction, des agences et des différentes assistantes pour répondre aux différentes demandes ainsi qu'en lien avec tous les fournisseurs externes (assurances, bailleurs, prévoyance, mutuelle, institutions).

Vos missions seront les suivantes :

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- Suivre les expéditions et livraisons des fournisseurs
- Etablir et suivre les procédures d'achats : Achats généraux, Demandes d'achats, Véhicules, Matériels, Fonction support achat à l'international
- Gérer le parc de voiture et les locaux du département
- Assurer et coordonner l'ensemble des service généraux destinés aux locaux et aux moyens de l'entreprise
- Assurer et suivre les commandes de transport des directeurs, logements et organisation ( hotels, transports, véhicules de location..)
- Participer aux réunions hebdomadaires et reporting

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