You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • vélizy-villacoublay, yvelines
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 13 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos principales tâches seront:

Organisation de convention (monde 400-500 personnes),

Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),

Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),

Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),

Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)

Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturation

Organisation de séminaire (réservation de salle, des repas, logistique).


Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 13 mois.

Travail à temps partiel (20h/semaine)

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

SAP (serait un plus), Excel, pack office, worday (serait un plus), Concur (serait un plus)

Langues : bon niveau d'anglais lu écrit parlé

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant

descriptif du poste


Vos principales tâches seront:

Organisation de convention (monde 400-500 personnes),

Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),

Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),

Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),

Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)

Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturation

Organisation de séminaire (réservation de salle, des repas, logistique).


Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 13 mois.

Travail à temps partiel (20h/semaine)

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

SAP (serait un plus), Excel, pack office, worday (serait un plus), Concur (serait un plus)

Langues : bon niveau d'anglais lu écrit parlé

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.