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assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • argenteuil, val-d'oise
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O03-0003443_01C

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descriptif du poste


Vos missions:
Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépenses
Saisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)
Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle Budgétaire
Effectuer le rapprochement comptable et gérer les dépenses
Suivre la facturation client (encaissements et relances)
Traiter les tâches administratives (travailler en collaboration avec le conducteur de travaux)
Alerter les opérationnels sur les écarts et présentation des risques et aléas associés

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité ou gestion ou facturation
Avoir un bon relationnel, le sens du service et être organisé(e)
Avoir fait de la facturation
Etre à l'aise avec les chiffres, maîtriser excel
Connaître la loi de Modernisation de l'Économie est un plus
Avoir travaillé dans le BTP

à propos de notre client


Bonjour,
Nous recherchons pour votre client spécialisé dans le BTP, un(e) assistant(e) de gestion h/f dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois et plus.
Salaire: Minimum 28 600 Ke/13 mois (précisez vos prétentions salariales)
Poste basé sur chantier.Statut: ETAM.
Contrat: 37H/semaine.
Avantages: prime trajet si utilisation transports en commun, panier de chantier 13.20e

descriptif du poste


Vos missions:
Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépenses
Saisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)
Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle Budgétaire
Effectuer le rapprochement comptable et gérer les dépenses
Suivre la facturation client (encaissements et relances)
Traiter les tâches administratives (travailler en collaboration avec le conducteur de travaux)
Alerter les opérationnels sur les écarts et présentation des risques et aléas associés

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité ou gestion ou facturation
Avoir un bon relationnel, le sens du service et être organisé(e)
Avoir fait de la facturation
Etre à l'aise avec les chiffres, maîtriser excel
Connaître la loi de Modernisation de l'Économie est un plus
Avoir travaillé dans le BTP

à propos de notre client


Bonjour,
Nous recherchons pour votre client spécialisé dans le BTP, un(e) assistant(e) de gestion h/f dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois et plus.
Salaire: Minimum 28 600 Ke/13 mois (précisez vos prétentions salariales)
Poste basé sur chantier.Statut: ETAM.
Contrat: 37H/semaine.
Avantages: prime trajet si utilisation transports en commun, panier de chantier 13.20e

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