You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • givors, rhône
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à influencer le progrès en nous rejoignant en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente, apte à assumer divers rôles allant de l'assistanat administratif jusqu'au suivi comptable et financier.

- Assumer les tâches associées à l'assistanat administratif et de direction
- Prendre en charge la gestion comptable et financière, facturation, le suivi des règlements et recouvrements ainsi que la trésorerie
- S'occuper de l'assistanat RH au sein de notre structure.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 8 mois - renouvelables

- Salaire: 30000 euros/an - négociable selon expérience professionnelle



En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion expérimenté(e) qui maîtrise l'assistanat administratif, la gestion comptable et la rhétorique de la gestion des ressources humaines.

- Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste d'assistant de gestion ou similaire
- Capacité prouvée à gérer les tâches administratives et financières, incluant la facturation et le suivi des règlements
- Connaissance et maîtrise de la trésorerie et du recouvrement
- Diplôme bac+2/3 en comptabilité, gestion ou équivalent, avec des connaissances en assistanat RH.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, établi à Givors (20 km au sud de Lyon), est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun (gare TER à proximité)

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des défis excitants et cultive une mentalité humaine, ce qui en fait une entreprise en croissance et à succès, dont vous pourriez être fier(e) de faire partie.

descriptif du poste


Prêt(e) à influencer le progrès en nous rejoignant en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente, apte à assumer divers rôles allant de l'assistanat administratif jusqu'au suivi comptable et financier.

- Assumer les tâches associées à l'assistanat administratif et de direction
- Prendre en charge la gestion comptable et financière, facturation, le suivi des règlements et recouvrements ainsi que la trésorerie
- S'occuper de l'assistanat RH au sein de notre structure.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 8 mois - renouvelables

- Salaire: 30000 euros/an - négociable selon expérience professionnelle



En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion expérimenté(e) qui maîtrise l'assistanat administratif, la gestion comptable et la rhétorique de la gestion des ressources humaines.

- Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste d'assistant de gestion ou similaire
- Capacité prouvée à gérer les tâches administratives et financières, incluant la facturation et le suivi des règlements
- Connaissance et maîtrise de la trésorerie et du recouvrement
- Diplôme bac+2/3 en comptabilité, gestion ou équivalent, avec des connaissances en assistanat RH.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, établi à Givors (20 km au sud de Lyon), est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun (gare TER à proximité)

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des défis excitants et cultive une mentalité humaine, ce qui en fait une entreprise en croissance et à succès, dont vous pourriez être fier(e) de faire partie.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.