You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • le pontet, vaucluse
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 15 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Dans ce cadre, vous devrez :

- Paramétrer les système de caisse (bases articles, formules, écrans)
- Créer des fiches techniques (achats)
- Créer d'articles (ventes et achats)
- Mettre à jour de prix (ventes et achats)
- Faire les liens produits (caisse vs achats)
- Comprendre, détecter et corriger les écarts de stocks.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous maîtrisez l'informatique de "base" et la gestion de système de bases de données.
Vous êtes à l'aise sur Excel : recherches V, Sommes,...

Vous avez un esprit logique et êtes capable de programmer une base cohérente avec l'activité.

Vos compétences en gestion seront également importantes car vous devrez intégrer les notions de stocks, le fonctionnement de la gestion des données et la compréhension des analyses de Coût Matière par exemple.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de gestion (F/H).

descriptif du poste


Votre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Dans ce cadre, vous devrez :

- Paramétrer les système de caisse (bases articles, formules, écrans)
- Créer des fiches techniques (achats)
- Créer d'articles (ventes et achats)
- Mettre à jour de prix (ventes et achats)
- Faire les liens produits (caisse vs achats)
- Comprendre, détecter et corriger les écarts de stocks.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous maîtrisez l'informatique de "base" et la gestion de système de bases de données.
Vous êtes à l'aise sur Excel : recherches V, Sommes,...

Vous avez un esprit logique et êtes capable de programmer une base cohérente avec l'activité.

Vos compétences en gestion seront également importantes car vous devrez intégrer les notions de stocks, le fonctionnement de la gestion des données et la compréhension des analyses de Coût Matière par exemple.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de gestion (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.