You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 1 900 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad lille
  • numéro de référence
    001-440-0007811_06C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Contrôle Financier, vous contrôlez les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers.
Vous assurez le traitement des situations en fin de mois.
Vous veillez au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs.
Vous assurez le traitement de la facturation client de son élaboration à son règlement. Vous saisissez les éléments financiers dans les outils de gestion.

profil recherché


De formation Bac+2, vous avez une expérience sur une fonction réussie en assistanat de gestion.
Vous avez une bonne maîtrise d'excel.
Votre rigueur et votre organisation sont essentiels pour mener à bien cette mission.
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Assistant de gestion (F/H) pour une mission de 6 mois.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Contrôle Financier, vous contrôlez les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers.
Vous assurez le traitement des situations en fin de mois.
Vous veillez au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs.
Vous assurez le traitement de la facturation client de son élaboration à son règlement. Vous saisissez les éléments financiers dans les outils de gestion.

profil recherché


De formation Bac+2, vous avez une expérience sur une fonction réussie en assistanat de gestion.
Vous avez une bonne maîtrise d'excel.
Votre rigueur et votre organisation sont essentiels pour mener à bien cette mission.
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Assistant de gestion (F/H) pour une mission de 6 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.