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assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • vaumoise, oise
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CYI-0015122_01C

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descriptif du poste


Vos missions seront :

- de connaitre les conditions commerciales (cahier des charges et tarifs) des contrats que vous allez gérer
- Émettre des indicateurs
- Émettre et contrôler les prix de revient
- Émettre les fiches d'anomalies/déclaration de sinistres
- Informer le client sur le déroulement du contrat
- Ouvrir et numéroter des dossiers de production
- Participer au comité de pilotage
- Émettre les besoins et/ou les commandes achat d'approvisionnement matière, transport, sous-traitance
- Préparer les éléments de facturation
- Relancer clients, fournisseurs, atelier pour le respect des délais
- Remonter les dysfonctionnements auprès de sa hiérarchie par les moyens définis à cet effet
- Respecter et appliquer les règles liées à son poste de travail en production, qualité, santé, hygiène, sécurité, marchandises dangereuses, sureté et procédures douanières.
- Revue de commande ou de contrat
-Saisir les données dans les outils informatiques (ex Sofprod, Adonix, xls....), les tableaux de bord quotidien et / ou hebdomadaire et / ou mensuel (suivi d'activité, taux de service...)
- Transmettre des informations à la production
- Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires soient complétés et transmis dans les délais

profil recherché


De formation initiale minimale : Bac ou équivalence acquise par expérience professionnelle. ou titulaire d'une délégation d'achat et vente.

avec :
- Maîtrise des outils bureautiques, des Logiciels d'exploitation interne et / ou externe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) gestionnaire de contrats (F/H)

descriptif du poste


Vos missions seront :

- de connaitre les conditions commerciales (cahier des charges et tarifs) des contrats que vous allez gérer
- Émettre des indicateurs
- Émettre et contrôler les prix de revient
- Émettre les fiches d'anomalies/déclaration de sinistres
- Informer le client sur le déroulement du contrat
- Ouvrir et numéroter des dossiers de production
- Participer au comité de pilotage
- Émettre les besoins et/ou les commandes achat d'approvisionnement matière, transport, sous-traitance
- Préparer les éléments de facturation
- Relancer clients, fournisseurs, atelier pour le respect des délais
- Remonter les dysfonctionnements auprès de sa hiérarchie par les moyens définis à cet effet
- Respecter et appliquer les règles liées à son poste de travail en production, qualité, santé, hygiène, sécurité, marchandises dangereuses, sureté et procédures douanières.
- Revue de commande ou de contrat
-Saisir les données dans les outils informatiques (ex Sofprod, Adonix, xls....), les tableaux de bord quotidien et / ou hebdomadaire et / ou mensuel (suivi d'activité, taux de service...)
- Transmettre des informations à la production
- Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires soient complétés et transmis dans les délais

profil recherché


De formation initiale minimale : Bac ou équivalence acquise par expérience professionnelle. ou titulaire d'une délégation d'achat et vente.

avec :
- Maîtrise des outils bureautiques, des Logiciels d'exploitation interne et / ou externe

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