Ce poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en vue d'une opportunité à la clé.
Vos missions principales seront :
- Gestion des appels téléphoniques du standard dédié - Gestion des factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances ...) - Création des comptes clients et fournisseurs sur les logiciels internes - Suivi du paiement des factures et relance le cas échéant - Elaboration des reporting internes
La rémunération brute mensuelle est de 1800-2500 euros en fonction de votre profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances informatiques et avez idéalement déjà travaillé en gestion de projets.
Vous aimez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Gestion H/F.
descriptif du poste
Ce poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en vue d'une opportunité à la clé.
Vos missions principales seront :
- Gestion des appels téléphoniques du standard dédié - Gestion des factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances ...) - Création des comptes clients et fournisseurs sur les logiciels internes - Suivi du paiement des factures et relance le cas échéant - Elaboration des reporting internes
La rémunération brute mensuelle est de 1800-2500 euros en fonction de votre profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances informatiques et avez idéalement déjà travaillé en gestion de projets.
Vous aimez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Gestion H/F.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à proximité de LA VILLE DU BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Achats, vous aurez pour missions :- Valider les bons de commande en les rapprochant avec la facture- Gestion des dossiers des sous-traitants- Gestion des factures- Suivi du recouvrementListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 27-28K euros.prof
descriptif du posteCe poste, basé à proximité de LA VILLE DU BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Achats, vous aurez pour missions :- Valider les bons de commande en les rapprochant avec la facture- Gestion des dossiers des sous-traitants- Gestion des factures- Suivi du recouvrementListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 27-28K euros.prof
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Contrôle de Gestion, vous êtes un véritable soutien pour l'équipe du service Contrôle de gestion.A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :1. Prendre part au process de reporting mensuel et hebdomadaire - Accompagner le service Contrôle de Gestion Groupe dans l'élaboration, le contrôle et les analyses du reporting mensuel et hebdomadaire, dans le respect des délais et des règles définis.- Analyse
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Contrôle de Gestion, vous êtes un véritable soutien pour l'équipe du service Contrôle de gestion.A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :1. Prendre part au process de reporting mensuel et hebdomadaire - Accompagner le service Contrôle de Gestion Groupe dans l'élaboration, le contrôle et les analyses du reporting mensuel et hebdomadaire, dans le respect des délais et des règles définis.- Analyse
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.