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assistant export (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003348_01C

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descriptif du poste


Êtes-vous passionné(e) par l'assistanat à l'international et prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Export (F/H) ?
Nous sommes à la recherche d'une personne dédiée pour revoir et gérer des contrats, maintenir des données de base, et collaborer étroitement avec les responsables pour gérer les prévisions mensuelles des clients.

- Examiner les contrats en collaboration avec le responsable commercial et enregistrer les données correspondantes dans le système SAP
- Maintenir les données de base dans le système SAP
- Collaborer étroitement avec les responsables de la demande et du planning pour gérer les prévisions mensuelles des clients.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: Négociable selon profil

- Télétravail partiel possible



De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) export ayant une expérience de minimum 2 ans, maîtrisant le système SAP et ayant une bonne gestion des prévisions et des commandes avec un esprit rigoureux et une forte capacité à résoudre les réclamations clients.

- Maîtrise confirmée du système SAP pour le maintien et l'enregistrement des données de base
- Aptitude à gérer les prévisions mensuelles et les commandes en collaboration avec les responsables de la demande et du planning
- Capacité à calculer les prix formules et à effectuer le lien pour validation avec le service finance et le commercial
- Rigueur et esprit de synthèse pour la gestion des réclamations clients
- Diplôme en commerce international ou en logistique serait un plus.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagn

à propos de notre client


Notre client, situé à Part dieu , est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants, une stabilité assurée et s'impose en leader de son secteur. Cette entreprise valorise l'innovation, la collaboration et l'excellence qui font d'elle un choix de carrière exceptionnel.

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Êtes-vous passionné(e) par l'assistanat à l'international et prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Export (F/H) ?
Nous sommes à la recherche d'une personne dédiée pour revoir et gérer des contrats, maintenir des données de base, et collaborer étroitement avec les responsables pour gérer les prévisions mensuelles des clients.

- Examiner les contrats en collaboration avec le responsable commercial et enregistrer les données correspondantes dans le système SAP
- Maintenir les données de base dans le système SAP
- Collaborer étroitement avec les responsables de la demande et du planning pour gérer les prévisions mensuelles des clients.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: Négociable selon profil

- Télétravail partiel possible



De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

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Nous recherchons un(e) Assistant(e) export ayant une expérience de minimum 2 ans, maîtrisant le système SAP et ayant une bonne gestion des prévisions et des commandes avec un esprit rigoureux et une forte capacité à résoudre les réclamations clients.

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- Aptitude à gérer les prévisions mensuelles et les commandes en collaboration avec les responsables de la demande et du planning
- Capacité à calculer les prix formules et à effectuer le lien pour validation avec le service finance et le commercial
- Rigueur et esprit de synthèse pour la gestion des réclamations clients
- Diplôme en commerce international ou en logistique serait un plus.

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Notre client, situé à Part dieu , est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
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- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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